• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : L'USAP a un truc à vous dire

Même si ce ne sont que des rumeurs, c'est toujours positif qu'on parle de l'usap dans les médias, ça prouve que c'est un club qui intéresse du monde. Perso, je préfère lire ce type d'articles, on se dit que le club a des ambitions plutôt qu'un club où on entend jamais parler
 
Alors pour éviter toutes ces discussions et ces rumeurs y a cas fermer le forum lol
faut savoir tout de même qu'un forum sert à cela, de pouvoir s'exprimer sur ceci ou cela, sur untel ou untelle !!! sur il parait que, sur y a cas !!! sur faut qu'on !!!! et ect..
La liberté d'expression !!! c'est cela aussi !!!
Notre club n'a qu'a protéger correctement ses transactions et autre !!! A qui véritablement la faute !!
CERTAINEMENT PAS AUX FORUMEURS lol
 
Fermeture en juillet 2012: https://www.la-clau.net/info/7350/un-nouveau-forum-de-lusap-independant-du-club-7350
Apres une saison à la 11eme place et le duo Goutta/Manas pour finir la saison en remplacement de Delmas.

Déjà visionnaire à l'époque :

" l'alchimie à retrouver reposera sur le subtil équilibre entre les informations vérifiées et les analyses de qualité, le défi des modérateurs de messages étant la détection d'informations erronées, parfois volontairement." :D
 
Je ne pense pas que le message de l'USAP s'adresse au forum ou aux supporters en général. Ils s'adresse aux journalistes.
Journaliste c'est un métier et il est régit par une déontologie, à savoir: recouper, vérifier ses sources. Quand un journaliste fait un article sans avoir vérifié ses sources, qu'il se contente de rapporter une rumeur, il n'est plus dans son rôle, il se met au niveau du forum ou des réseaux sociaux qui ont tous " de source sure".
 
Oui mais l'objectif d'un journaliste est d'arriver à intéresser ses lecteurs et bien entendu de vendre son journal.
Si en 1ère page, tu vois l'usap en contact très avancé avec Dupont par exemple, tu peut être sûr que ça va attirer la curiosité et donc les gens iront acheter le journal. C'est comme ça on ne peut pas l'empêcher.
 
Retour
Haut