• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : L'USAP a un truc à vous dire

Je ne pense pas que le message de l'USAP s'adresse au forum ou aux supporters en général. Ils s'adresse aux journalistes.
Journaliste c'est un métier et il est régit par une déontologie, à savoir: recouper, vérifier ses sources. Quand un journaliste fait un article sans avoir vérifié ses sources, qu'il se contente de rapporter une rumeur, il n'est plus dans son rôle, il se met au niveau du forum ou des réseaux sociaux qui ont tous " de source sure".
Oui mais ça je pense que le club s'en fiche royalement. Le seul risque c'est que des supporters s'attendent à des "stars" et râlent après si ce n'est pas le cas. Mais ça c'est pareil quand un président t'annonce des miracles qui n'arrivent pas alors que des supporters y croyaient.
Si le club râle, c'est sûrement que certaines de ces rumeurs sont vraies et qu'il ne peut donc plus agir en discrétion. D'ailleurs, on sait très bien que le club aime agir en discrétion depuis que Lanta est là, donc que les journalistes balancent des saucisses pendant que le club agit sans aucune fuite sur les vrais dossiers, ça ne dérangerait pas grand monde à l'USAP. Ca me semble évident ici qu'il y avait de vraies rumeurs et que certains dossiers ont du capoter suite aux parutions dans la presse, d'où la colère du club.

Quoi qu'il en soit, ce communiqué n'aura strictement aucun effet.
 
Dernière édition:
Me suis toujours demandé en quoi le fait que les négociations soit connues pouvait faire capoter un transfert (sauf lorsqu'il s'agit de vrai grand joueur )
 
Retour
Haut