• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrutement : L'USAP a un truc à vous dire

santgaldric

USAPiste sérieux
Siouplait, fermez vos gueules et laissez-nous bosser !
Cela a le mérite d'être clair.
J'adhère, ras le Q des spéculations, de la madame et du monsieur "Je suis bien informé"

794268_o.jpg?_nc_cat=107&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=UM4s8w0MKOYAX-osC_p&_nc_ht=scontent-cdg2-1.jpg
 
Pour que l'USAP en fasse un communiqué, c'est que ça doit vraiment les faire caguer et perturber l'avancée de certains dossiers...
Même si c'est sympa de discuter des possibilités, de parler de bruits de couloirs, parfois fondés, parfois fantasmés, je me demande si nous ne pourrions pas faire un geste pour le club... en demandant à nos bouches de n'en trop point dire, et à nos doigts de n'en trop point écrire...
 
Non mais sans blague, c'est qui le chargé de communication de l'USAP ??? "certaines" ? Ah bon ? pas toutes, alors. Du coup c'est lesquelles qui sont "fondées" ?
Parfois le silence est préférable à un communiqué qui n'a que très peu d'utilité et qui n'empêchera RIEN ni à l'Indépendant, ni au Midol (dont c'est une partie du métier pour ces 2 là) et encore moins sur les rézos dits sociaux.
 
Je pense que c'est surestimer assez grandement l'importance du forum de croire qu'on a la moindre influence sur la réussite ou non du recrutement ( et sur plein d'autres choses).
 
Retour
Haut