• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

oui si duvenage part on pourrais aller chercher valentine de bezier richard kingi qui n ai pas conservé par le stade francais Cédric garcia de brive qui a de l expérience qui bute aussi et qui n ai pas conservé par brive.

Valentine reste à Béziers (source du club). Garcia joue à Castres et non à Brive mais c'est vrai que cela pourrait être intéressant de récupérer ce joueur. Quand il est en confiance, il est très dynamique, aime les intervalles et porte le ballon. De plus son jeu au pied est pas dégueulasse...
 
Valentine reste à Béziers (source du club). Garcia joue à Castres et non à Brive mais c'est vrai que cela pourrait être intéressant de récupérer ce joueur. Quand il est en confiance, il est très dynamique, aime les intervalles et porte le ballon. De plus son jeu au pied est pas dégueulasse...

a oui pardon garcia joue bien a castre ca serai le joueur ideal pour remplacé duvenage mais je souhaiterai que duvenage continue l aventure avec nous.
 
a oui pardon garcia joue bien a castre ca serai le joueur ideal pour remplacé duvenage mais je souhaiterai que duvenage continue l aventure avec nous.

Moi aussi je préfèrerai que Duvenage reste...c'est l'un des rares à avoir compris ce que représente le maillot de l'USAP !!!
 
Allez 90% des joueurs cités cest sur que tu les auras pas
 
Faudra peut être attendre la dernière journée, de top 14 samedi , pour voir qui descend et qui peut être pourrez venir chez nous
 
Faudra peut être attendre la dernière journée, de top 14 samedi , pour voir qui descend et qui peut être pourrez venir chez nous

Non. L'équipe qui va descendre, on aurait pu y faire le marché si on était monté. Puisqu'on reste en ProD2, j'espère que les joueurs qui descendront resteront fidèles à leur club et ne viendront pas dans un club concurrent, même chez nous !!!!!! Ce serait une mentalité dont je ne voudrais pas à l'USAP.
 
C'est clair que beaucoup de choses se décanteront au terme de la dernière journée de top 14...
Après pourquoi pas prendre un ou deux joueurs de Bayonne ou de Brive ? D'une part, c'est de bonne guerre, d'autre part certains joueurs auront peut être besoin de changer d'air pour retrouver un climat plus serein...
 
Retour
Haut