• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

moi si pour la bonne raison Brive reçoit le stade Français qui vont aller a Brive remonter comme des pendule pour se qualifié pour les demis et Bayonne reçois la rochelle qui na plus rien a jouer donc .
En effet, je pense que Bayonne est favori, en plus ca fait 10 ans qu'ils se sauvent à ladernière journée ou grâce aux relégations dinancières des autres, ils sont vraiment morts de cul ! Je ne leur veux pas de mal, je les aime bien, mais s'ils descendaient ce serait conforme à la morale !
 
moi si pour la bonne raison Brive reçoit le stade Français qui vont aller a Brive remonter comme des pendule pour se qualifié pour les demis et Bayonne reçois la rochelle qui na plus rien a jouer donc .

Il faut que Bayonne gagne avec le bonus et que Brive perde sans bonus complique pour Bayonne quand même
 
Oui mais j'en doute vraiment au pire si sa prend il exploserons vers le milieu du championnats comme usap a fait entre [] je vois pas Brive descendre il reçois chez eux et pour la dernière journee il vont pas perdre

Perso je vois Brive descendre, malgré leur victoire , je ne pense pas qu'ils mettent l'offensif contre le stade Français, par contre Bayonne s'en sortira parce qu'eux le mettront contre La rochelle qui a assuré son maintien !! et n'a rien à gagner!!
 
Si brive descend, j'espère qu'on fera signer Namy. Il est JIFF et peut jouer centre ou ailier

Il en était fortement question , il y a quelques temps surtout pour le top14
 
Perso je vois Brive descendre, malgré leur victoire , je ne pense pas qu'ils mettent l'offensif contre le stade Français, par contre Bayonne s'en sortira parce qu'eux le mettront contre La rochelle qui a assuré son maintien !! et n'a rien à gagner!!

Si Brive gagne c'est mort pour Bayonne meme si il gagne avec le bonus
 
Retour
Haut