• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

c est toi qui est pessimiste quand tu verra et sera les joueurs qui on étai contacté tu dira pas la même musique et tous n ai pas en rapport avec les salaire il y a des excellent joueur en manque de Temp de jeu ou barré a cause d une grosse concurrence un exemple tu croix que fabrice metz et un joueur moyen pourtant l usap a étai a 2 doigt de le recruté il n y a pas longtemps sauf a cause de période internationale le racing na pas voulu le libéré. il y a des opportunité des bon joueur revanchard qui cherche un nouveaux défi dans leur cariére.


Pitié, achète toi un Bled ! Fais quelque chose car c'est une véritable torture de te lire !
 
Ils ont un jeune 15 aussi, Thomas Girard, 3 essais en 6 matches, je l'ai vu jouer contre Pau, il a des cannes.

Il y a un 8 Jiff qui joue à Aurillac, Flavien Nouhallaguet, jeune et avec un potentiel physique important ( 1m87-107 kilos ).


Des "gros potentiels" il en existe quelques uns chez nous, par exemple le N 8, 1M87 - 107 Kilos des cadets Alamercery, qui revient d'une longue blessure au poignet. Je crois qu'il est au pôle espoirs Béziers et qu'il est de fin 1999.
 
Sur ce que j'en connais , au niveau des discussions actuelles , un pilier qui joue en Angleterre , deux dans un club du top14 , un autre à l'étranger .
Les " seconde ligne " dans des club de milieu du tableau du top14 , un de prod 2 , une vieille connaissance .
Deux huit également du milieu de tableau du top14 dont un étranger , un de prod 2 .
En 10/15 deux de prod2 , un du top14 , une infime possibilité pour un si son club descendait .
Bien entendu discussions ne vaut en aucun cas signatures .
arretons de rever de la bouche meme du president , l annee prochaine : baisse de la masse salariale de 400 000 euros , ainsi que baisse des contrats pro , remplaces par des contrats pro espoir . En clair en fin de saison des joueurs sont en fin de contrat : votu , medjekevu , duvenage , eux ou d autre joueurs seront donc remplaces par des espoirs .
De notoriete publique , ce n est pas un secret , casteix s est propose au club ( il a son restaurant a perpignan ) et seul un pilier de d2 est venu a l usap pour discuter avec le president et l entraineur .
Pour pulu la DGNAC nous refuse pour le moment la licence ( pour un salaire de 4 mois )
En conclusion ne nous attendons pas si nous restons en D2 a de grands bouleversements , pour la montee queques recrues , mais faites au dernier moment ....
 
arretons de rever de la bouche meme du president , l annee prochaine : baisse de la masse salariale de 400 000 euros , ainsi que baisse des contrats pro , remplaces par des contrats pro espoir . En clair en fin de saison des joueurs sont en fin de contrat : votu , medjekevu , duvenage , eux ou d autre joueurs seront donc remplaces par des espoirs .
De notoriete publique , ce n est pas un secret , casteix s est propose au club ( il a son restaurant a perpignan ) et seul un pilier de d2 est venu a l usap pour discuter avec le president et l entraineur .
Pour pulu la DGNAC nous refuse pour le moment la licence ( pour un salaire de 4 mois )
En conclusion ne nous attendons pas si nous restons en D2 a de grands bouleversements , pour la montee queques recrues , mais faites au dernier moment ....
Pour faire simple budget 2014-2015 prévu de 11 millions sera de 10,5 voir moins et la saison prochaine budget au tour de 9 millions voir 8,5 millions!
 
comme le dis usap azur, la masse salariale va diminuer de 400 000€ et c'est cette donnée qui est importante ça veut dire qu'au niveau sportif on va devoir faire mieux avec des joueurs supposés moins bons. Aujourd'hui on a le plus gros budget du championnat mais on est pas fouttu de recruter pulu pour 4 mois et à côté de ça mont de marsan recrute saubusse le 9 de bègles
 
[MENTION=216]coropaul[/MENTION] tu oublies que MDM recrute aussi l'arrière de Dax !

Ne stressons pas pour le recrutement, nous trouverons toujours des Cheron ou Michel-Yachvili! D'ailleurs les Castex et Bourrust se sont proposés au club, et Thiart et toujours dispo donc ...... ! haha
 
Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=216]coropaul[/MENTION] tu oublies que MDM recrute aussi l'arrière de Dax !

Ne stressons pas pour le recrutement, nous trouverons toujours des Cheron ou Michel-Yachvili! D'ailleurs les Castex et Bourrust se sont proposés au club, et Thiart et toujours dispo donc ...... ! haha

pourquoi ete vous aussi pessimiste les recrus pisté on un bon niveau je peut vous dire que ce n ai pas des recrus de fédérale hyardet a compris la leçon . en pilier 2 de top 14 1 de premierchips en 2eme ligne 3 de top 14 . en 3 eme ligne centre 2 joueur de top 14 et en 10 un joueur de prod2 et 1 de top 14 .donc arrêté de balancé des post sans rien savoir je dit ca je dit rien.
 
On va attendre de voir qui rentre dans les vestiaires pour la reprise...
Le reste c'est de la masturbation cérébrale
 
Retour
Haut