• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Recrues et departs USAP 2015-2016

c est toi qui est pessimiste quand tu verra et sera les joueurs qui on étai contacté tu dira pas la même musique et tous n ai pas en rapport avec les salaire il y a des excellent joueur en manque de Temp de jeu ou barré a cause d une grosse concurrence un exemple tu croix que fabrice metz et un joueur moyen pourtant l usap a étai a 2 doigt de le recruté il n y a pas longtemps sauf a cause de période internationale le racing na pas voulu le libéré. il y a des opportunité des bon joueur revanchard qui cherche un nouveaux défi dans leur cariére.

le problème il est là combien de joueurs ont failli signés mais ne sont pas venus ? le résultat c'est la signature en bas du contrat après le reste c'est des beaux discours
 
je te trouve bien optimiste , le club cherche un 3 de D2 , un seconde ligne cote droit ,privat en fait partie , et un 10 ,15 buteur . Tout ceci avec des salaires tres peu eleves ( le 15 d albi qui voulait venir a refuse par rapport au salaire propose ) , donc ne revons pas , quand aux joueurs etranger toujours en rapport avec le salaire , les piliers que l on a fait signer .... bof bof
des ailiers seront recrutes si departs .
Sur ce que j'en connais , au niveau des discussions actuelles , un pilier qui joue en Angleterre , deux dans un club du top14 , un autre à l'étranger .
Les " seconde ligne " dans des club de milieu du tableau du top14 , un de prod 2 , une vieille connaissance .
Deux huit également du milieu de tableau du top14 dont un étranger , un de prod 2 .
En 10/15 deux de prod2 , un du top14 , une infime possibilité pour un si son club descendait .
Bien entendu discussions ne vaut en aucun cas signatures .
 
Dernière édition par un modérateur:
Sur ce que j'en connais , au niveau des discussions actuelles , un pilier qui joue en Angleterre , deux dans un club du top14 , un autre à l'étranger .
Les " seconde ligne " dans des club de milieu du tableau du top14 , un de prod 2 , une vieille connaissance .
Deux huit également du milieu de tableau du top14 dont un étranger , un de prod 2 .
En 10/15 deux de prod2 , un du top14 , une infime possibilité pour un si son club descendait .
Bien entendu discussions ne vaut en aucun cas signatures .

Tu ne peut pas nous citer quelque noms??
 
Je me suis fais la même réflexion.....:mad:

Et dans quels clubs le contexte et tellement plus agréable ?
Massy, Bourgoin, Dax Narbonne qui se battent pour le maintien ?
Faut arrêter de s'auto-flageller, l'USAP 2014/2015 est plus séduisante que la plupart des clubs de pro D2 pour un joueur ambitieux !
 
Et dans quels clubs le contexte et tellement plus agréable ?
Massy, Bourgoin, Dax Narbonne qui se battent pour le maintien ?
Faut arrêter de s'auto-flageller, l'USAP 2014/2015 est plus séduisante que la plupart des clubs de pro D2 pour un joueur ambitieux !

sauf qu'on s'en voit une pour arriver à recruter Pulu en joker médical, c'est dire que les finances ne sont pas trop florissantes. Le problème n'est pas que l'usap n'est pas ambitieuse le problème il est que les salaires que le club propose sont à la limite du foutage de gueule, la preuve avec peluchon
 
Retour
Haut