• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Ecochard, un futur grand 9 . 1er match de top 14, il râle déjà aupres de l'arbitre :drapeau:

Oh merTe, le clermontois du forum a tellement ragé de la blessure de Rougerie qu'il m'a mis 4 j'aime pas . Ils manifestent leur mécontentement bizarrement ces gens :391581:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Marty, quatre ballons propres, quatre cagades ... Que penser ? :?

La paire Piukala - Mafi s'impose de plus en plus. Combien de temps encore MD va t-il entretenir l'illusion en conservant Marty au centre (et avec le capitanat ... !)
 

Rotllo

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
0
****** Poite il s'est fait peur le con ! Avec l'essai de Michel en début de match il s'est dit ça y est, c'est foutu !
Mais heureusement il a bien rectifié le tir !

On aurait très certainement perdu, sans le bonus aussi, mais eux ne l'aurait jamais pris. Il nous a épuisé le bougre. Vraiment un charlot ce type !

Il est sur la voie de N Owens...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
j'aurai aimé même si ça n'aurait rien changé au résultat, un arbitrage cohérent de la part de M Poite car il a averti les 2 capitaines mais c'est nous qui avons pris :mad: Bon de toute façon on a rien à retirer vraiment de ce match on s'attendait à ne rien ramener non ? donc ça n'hypothèque pas nos chances de qualification !
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Retour à la case départ : à 8 pts de Grenoble et à 11 de Montpel...

Si j'osais, je dirais qu'en ayant vu le match poussif de Grenoble et nos bonnes 50 minutes ce soir, la dynamique n'est pas la même !
Bref, ca sera dur, mais en même temps, on a réussi à rivaliser 50 minutes chez les extra terrestres alors que :
-il nous manquait notre poutre en mêlée
-il nous manquait notre poutre en touche
-on perd notre 10 au bout de 20 minutes
- et on avait malgré tout une équipe mixte au départ
et je ne parlerais pas de l'arbitrage

Donc, la 6eme malgré le match ce soir, en espérant qu'il ne laisse pas trop de traces, et les 8 points, j'y crois.
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
le gouffre est là enfin quand je dis un gouffre des années lumières , je suis assez frustré mais très fier d'eux ils ont mouillés le maillot :231183::231183::231183:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Reste plus qu'à être mort de faim face à l'UBB !

J'ai bien aimé le petit Tao ( surtout son raffut sur Mermoz LoL ) qui mis à part le placage relâché sur Gunther à la fin, a été très présent dans le jeu !
 
Haut Bas