• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 840
Réactions
2 474
Il y a un championnat à 3
Et nous ont joue le championnat pour la 6e place
Le stade français en prend 50 à Montpellier , Biarritz gagne difficilement et Grenoble gagne sans bonus face à bordeaux
Nous on a déjà joué Toulon 2 fois
la première mi temps est encourageante , mais tu peux pas rivaliser physiquement face à une telle équipe
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Retour à la case départ : à 8 pts de Grenoble et à 11 de Montpel...
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Moi je dis qu'on fait un bon petit match.
Que Toulon est impressionnant à domicile.
Que Wilkinson est un tueur à gage.
Que Monsieur Poite est tout sauf un bon arbitre.
Bon match de,Guirado,Puikala,Mélé et Guiry.
Bonne nuit.
:drapeau:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
a une époque, ts les Springboks qui venaient en tournée en France étaient asthmatiques et avaient une ordonnance pour des ventoline & co...

C'est surtout "& co" qui est intéressant.
Car je le suis aussi, et un sport aussi fractionné que le rugby ... Du mal à tenir la route !
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
****** Poite il s'est fait peur le con ! Avec l'essai de Michel en début de match il s'est dit ça y est, c'est foutu !
Mais heureusement il a bien rectifié le tir !

On aurait très certainement perdu, sans le bonus aussi, mais eux ne l'aurait jamais pris. Il nous a épuisé le bougre. Vraiment un charlot ce type !
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Si le rugby c'est "ça", vive le curling !!
Quels étaient les objectifs de Poite sur ce match ? Comment se peut-il que Toulon ne soit jamais HJ de ligne alors qu'ils arrivent sur les attaquants avant les ballons ? Pourquoi prendre fait et cause pour cette équipe qui n'en a, et de loin, pas besoin ?
Au vu de ce match, on peut envisager que les toulonnais ont les mêmes soigneurs que les tennismen espagnols ... Faut faire pisser leur talonneur ... en n'oubliant pas de mettre des gants et des chaussures de sécurité.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 439
Il y a un championnat à 3
Et nous ont joue le championnat pour la 6e place
Le stade français en prend 50 à Montpellier , Biarritz gagne difficilement et Grenoble gagne sans bonus face à bordeaux
Nous on a déjà joué Toulon 2 fois
la première mi temps est encourageante , mais tu peux pas rivaliser physiquement face à une telle équipe
Ce doit aussi être dur de rivaliser moralement face à un tel arbitre; Il leur a mis la tête dans le seau pendant 50 min, quand les toulonnais eux devaient se sentir légers, légers... avec plus de 20 points de pénalités au compteur.
 
Haut Bas