Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Sant Jordi, 22 Décembre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0

Partager cette page

RCT- USAP.

Ma question compte tenu des blessures de Taumalolo et celle de Charteris, sachant que nous jouerons probablement un quart de finale de Challenge européen, ma question est la suivante :

Faut-il faire l'impasse sur le match à Toulon, sachant que eux ne se sont pas privés de le faire à Toulouse et Clermont ?

J'aurais tendance à répondre que "non", d'abord parce que c'est une question de respect vis-à-vis des partenaires, vis-à-vis de ceux qui paient chers leurs places dans les tribunes, vis-à-vis des diffuseurs. Je dirais non, ensuite parce que c'est face à ce genre d'équipe qu'on apprend.

Cependant, la question reste ouverte. J'attends vos réactions.

2. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Jz préférerais qu'on le joue, on pourrait espérer au moins 1 point, si on ne le joue pas, on risque de rentrer avec les mêmes bagages que Sale

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    L impasse peut être pas mais aligner une équipe "mixte" oui je le pense. Très peu de chance de récupérer ne serait ce que 1 point à Toulon d autant que là semaine d après on reçoit bordeaux

4. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    le SF est venu avec des ambitions
    ils sont reparti avec 1 pion
    pourquoi pas vous
    le rugby se joue a 15 contre 15
    stars ou pas

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Il reste deux matchs avant la possibilité de faire tourner l'effectif en Amlin Cup. A voir si nos joueurs sont assez frais pour jouer à fond les deux, sinon il faut privilégier le match contre Bordeaux. Je n'imagine pas que l'on puisse accrocher Toulon avec une équipe mixte.

6 points sur ces deux matchs ça serait une bonne opération, en aura t'on les moyens?

6. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Même 5 points, çà serait pas mal.....

7. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Quoi qu il en soit on a toujours fait nos matchs à l extérieur que ce soit par ex Clermont ou castres alors pourquoi pas mais ce sera tout de même compliqué quand on voit jouer Toulon

8. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Je ne pense pas qu'on puisse faire l'impasse sur le match de Toulon, chaque point compte pour la qualification : alignons la meilleure équipe possible, et si çà ne tourne pas bien : on fait sortir les titulaires rapidement (Mas, Hook...) pour les préserver pour Bordeaux, sinon ils restent un peu plus sur le terrain....
    Il y aura les deux matchs d'ACC pour faire souffler/tourner l'effectif...

Partager cette page