• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
RCT- USAP.

Ma question compte tenu des blessures de Taumalolo et celle de Charteris, sachant que nous jouerons probablement un quart de finale de Challenge européen, ma question est la suivante :

Faut-il faire l'impasse sur le match à Toulon, sachant que eux ne se sont pas privés de le faire à Toulouse et Clermont ?

J'aurais tendance à répondre que "non", d'abord parce que c'est une question de respect vis-à-vis des partenaires, vis-à-vis de ceux qui paient chers leurs places dans les tribunes, vis-à-vis des diffuseurs. Je dirais non, ensuite parce que c'est face à ce genre d'équipe qu'on apprend.

Cependant, la question reste ouverte. J'attends vos réactions.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Jz préférerais qu'on le joue, on pourrait espérer au moins 1 point, si on ne le joue pas, on risque de rentrer avec les mêmes bagages que Sale
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
L impasse peut être pas mais aligner une équipe "mixte" oui je le pense. Très peu de chance de récupérer ne serait ce que 1 point à Toulon d autant que là semaine d après on reçoit bordeaux
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
le SF est venu avec des ambitions
ils sont reparti avec 1 pion
pourquoi pas vous
le rugby se joue a 15 contre 15
stars ou pas
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
Il reste deux matchs avant la possibilité de faire tourner l'effectif en Amlin Cup. A voir si nos joueurs sont assez frais pour jouer à fond les deux, sinon il faut privilégier le match contre Bordeaux. Je n'imagine pas que l'on puisse accrocher Toulon avec une équipe mixte.

6 points sur ces deux matchs ça serait une bonne opération, en aura t'on les moyens?
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Même 5 points, çà serait pas mal.....
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Quoi qu il en soit on a toujours fait nos matchs à l extérieur que ce soit par ex Clermont ou castres alors pourquoi pas mais ce sera tout de même compliqué quand on voit jouer Toulon
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je ne pense pas qu'on puisse faire l'impasse sur le match de Toulon, chaque point compte pour la qualification : alignons la meilleure équipe possible, et si çà ne tourne pas bien : on fait sortir les titulaires rapidement (Mas, Hook...) pour les préserver pour Bordeaux, sinon ils restent un peu plus sur le terrain....
Il y aura les deux matchs d'ACC pour faire souffler/tourner l'effectif...
 
Haut Bas