• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
hahahahahaha

C'est pas faux ! J'en boirai plusieurs lundi soir à votre santé !! Quoi que lundi c'est plutôt du pétillant qu'on va boire !!
 

gatimell

Visiteur
Pour ce match j'aurais mis Michel à l'arrière Batlle à l'aile Hume en 10 et Hook au repos ...

Idem, il fallait le protéger... j'espère me tromper mais vu les équipes annoncées, ça sent la rouste, genre 50/15 !

Une boucherie quoi !!!

Pourvu qu'on n'ait pas de blessés, ça sera déjà ça !!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi je pense qu'on ne peut être que content du résultat de demain soir !! Biensur à part si on en prend 70, mais sinon à peu près tout le monde s'attend à en prendre 40 ou 50 donc...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Modification par rapport a la compo initiale ,Kubri a la place de Hayman et Palisson sur le composition d'équipe du Rugby Club Toulonnais pour la rencontre face à l'USA Perpignan, ce dimanche 30 décembre à 20h45 au Stade Mayol.
À noter la titularisation de Nicolas Durand qui remplace Sébastien Tillous-Borde malade.
1/ Andrew SHERIDAN
2/ Jean-Charles ORIOLI
3/ Davit KUBRIASHVILI
4/ Simon SHAW
5/ Jocelino SUTA
6/ Joe VAN NIEKERK (Cap.)
7/ Juan Martin FERNANDEZ LOBBE
8/ Chris MASOE
9/ Nicolas DURAND
10/ Jonny WILKINSON
11/ David SMITH
12/ Matt GITEAU
13/ Maxime MERMOZ
14/ Rudi WULF
15/ Delon ARMITAGE
Remplaçants :
16/ Sébastien BRUNO
17/ Xavier CHIOCCI
18/ Nick KENNEDY
19/ Pierrick GUNTHER
20/ Alexis PALISSON
21/ Mathieu BASTAREAUD
22/ Frédéric MICHALAK
23/ Carl HAYMAN

4 français dans la compo, 1 seul toulonnais (Orioli) ! Bel effort de la part de Toulon ! Pour une fois on est 2 fois plus fort qu'eux ...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Idem, il fallait le protéger... j'espère me tromper mais vu les équipes annoncées, ça sent la rouste, genre 50/15 !

Une boucherie quoi !!!

Pourvu qu'on n'ait pas de blessés, ça sera déjà ça !!!

Tu n'aurais pas les N° du Loto ?
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
4 français dans la compo, 1 seul toulonnais (Orioli) ! Bel effort de la part de Toulon ! Pour une fois on est 2 fois plus fort qu'eux ...

on s'en cague nous
du moment qu'on vous met la branlée...
:4866:
 
Haut Bas