• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 564
Réactions
9 841
Suis étonné de voir Palisson, international français prometteur ces dernières années, aussi souvent sur le banc (voire pas dans le groupe). Aurait - il été blessé ? Et s'il revient maintenant, où va - t - il trouver sa place avec les Armitage, Wulff et Smith ? Choix de carrière raté ou volonté de se frotter et de réussir avec les meilleurs en terme de concurrence ?
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve
et nous 8 , juste la moitié de l'équipe !!!!!
et alors ?????
remplaçants rct : 6 "frenchies "
nous .....aussi ....mrgreen

que chacun défende avec amour , envie et convictions les couleurs de leur maillot , et le monde du rugby restera beau !!!
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Suis étonné de voir Palisson, international français prometteur ces dernières années, aussi souvent sur le banc (voire pas dans le groupe). Aurait - il été blessé ? Et s'il revient maintenant, où va - t - il trouver sa place avec les Armitage, Wulff et Smith ? Choix de carrière raté ou volonté de se frotter et de réussir avec les meilleurs en terme de concurrence ?

Il me semble que Palisson a été indisponible pendant un mois et quelques à cause d'une blessure, donc il revient petit à petit.
Au niveau du choix de carrière je ne peux pas te répondre.
Après le RCT double les postes au niveau des ailes, d'où le départ de Lapeyre.
Il va devoir se la peler sa place car vu la concurrence ca va être plus que dur surtout avec l'arrivée d'Habanna. Il va peut être avoir ce rôle de remplaçant grâce ( à cause ? ) de sa polyvalence ailier/arrière.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
beaucoup,secretement revent d'un exploit demain soir.Et bien je l'avoue j'en fait partie.En depit des critiques que j'assene regulierement,ce serait merité pour ce groupe qui se bat,et qui ,il faut bien le dire ,n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'a aujourdh'ui.Une qualification en hcup,constituerait une sorte de couronnement pour les quelques "grognards" qui restent encore dans ce groupe et qui vont nous quitter.Je pense a Mas bien sur, a hume,aPlanté a Tchale Watchou ,a tuilagui,et peut etre a Sid dont. l'avenir semble incertain;car ne nous y trompons pas la fin de saison marquera aussi ,la fin d'un groupe ('a mon avis trop précipetée)mais aussi lafin d'une epoque.L'USAP va changer ,changer radicalement,l'evolution qui se dessine et qui pourrait etre plus radicale ,que celle qui est communement envisagée ,ne me convient pas .C'est ainsi ,que peut on y faire .
 

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
a toulon les supporters viennent pour les stars et surtout viennent voir un spectacle pas un VRAI match de rugby

Mon pauvre !
le peuple toulonnais n'a pas entendu boudj' et son star-system pour s'intéresser au jeu de RUGBY et pour en connaître les règles et en apprécier les "subtilités"....
De tous temps Mayol a toujours été copieusement garni, pour voir des rugbymen (même anonymes) jouer au rugby (et accessoirement voir quelques bonnes générales, on adore).
On n'est pas à la ramasse comme certains clubs qui sont OBLIGÉS de se payer de la star pour faire venir du monde dans les tribunes.
Et même en prod2 on faisait régulièrement de meilleures affluences que bien des clubs de top16 (à l'époque).

Bref s'il y a des supporters à qui il ne faut pas dire que c'est grâce aux stars qu'ils se sont intéressés au rugby, c'est bien aux toulonnais !
À la limite les stars ont attiré encore plus de monde (et surtout de sponsors), mais c'est tout.
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Dadou on a jamais dis l'inverse mais même en proD2 vous aviez déjà des stars et puis je pense que jouer les premiers rôles en proD2 avec des stars ramène probablement plus de monde que la dernière place en top14 !!

Mais oui c'est sur le RCT en pro D2 a surement fait de meilleure affluence que certains matches de Tpo14 !!
 
Haut Bas