• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Et d'une, si Mermoz avait joué pour Toulon à l'époque où ils faisaient un aller-retour entre ProD2 et Top14, il aurait vu moins de monde aux entraînements.:231183:
Et de deux, il ne revivra jamais avec autant d'intensité ce qu'il a vécu à Gerland puis au Stade de France en 2009. :609498::609498::609498:
Donc Maxime devrait relativiser un peu et ne pas oublier trop vite le bonheur qu'il a pu vivre grâce à l'USAP.
Nous, en tout cas, nous n'oublions pas le bonheur qu'il nous a donné. A Gerland notamment.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Le titre "Toulon, c'est un cran au dessus" donne à penser que, pour Mermoz, Le club de Toulon est au dessus de l'USAP, alors qu'il ne parle que de l’engouement. Ce qui est très différent.

Oui mais bon, qui lit encore les titres des articles? On sait que c'est une basse méthode d'accroche du lecteur. Rugbyrama est assez exceptionnel dans le domaine d'ailleurs.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Oui mais bon, qui lit encore les titres des articles? On sait que c'est une basse méthode d'accroche du lecteur. Rugbyrama est assez exceptionnel dans le domaine d'ailleurs.

Ben, moi je les lis les titres....:6775:
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
a toulon les supporters viennent pour les stars et surtout viennent voir un spectacle pas un VRAI match de rugby


Tu es qui toi pour dire cela ? tu t'imagines que le club existe depuis cinq ans ? vous croyez avoir le monopole de l'engouement rugbystique ,il y avait deja 10000 abonnés en pro D2 ,j'ai plus de cinquante cinq ans et quarante cinq que je suis le RCT et la ferveur a toujours été presente ici ,méme dans les pire moment alors je ne permettrais a un gonze qui connait
le rugby depuis trois jours de porter un jugement ,tu t'imagines quoi que c'est Boudjellal qui a inventé le rugby a Toulon ?
 

Rotllo

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
21
Réactions
0
en tout cas heureusement qu'il y a l'USAP pour N Durand, ça lui permet de jouer un peu...
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Toulon usap - pourquoi pas une surprise!!

Le titre peut paraitre stimulant.

Mais en fait la seule vrai surprise ne sera pas le résultat mais le nombre d'essai marqué par l'usap.

Pour moi si l'usap marque 2 essais celà marquera un vrai signal positif.

Toulon a une défense impressionnante pour moi la meilleure du championnat.
Marquer 2 essais contribuera à consolider l'image de l'usap auprès des autres équipes, des arbitres et surtout amènerait un capital confiance à toute l'équipe.

Si l'usap marque des essais à MAYOL alors une victoire à l'extèrieur devrait arriver dans un avenir très proche.

ALLEZ L'USAP
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Tu es qui toi pour dire cela ? tu t'imagines que le club existe depuis cinq ans ? vous croyez avoir le monopole de l'engouement rugbystique ,il y avait deja 10000 abonnés en pro D2 ,j'ai plus de cinquante cinq ans et quarante cinq que je suis le RCT et la ferveur a toujours été presente ici ,méme dans les pire moment alors je ne permettrais a un gonze qui connait
le rugby depuis trois jours de porter un jugement ,tu t'imagines quoi que c'est Boudjellal qui a inventé le rugby a Toulon ?

Je confirme, car ça fait 25 ans que je connais les supporters de Toulon!:(
 
Haut Bas