• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
je suis d'accord avec L'ou en ce qui concerne les joueurs de TOULON
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Bon, on va peut-être arrêter de s'invectiver les uns, les autres et stopper de jouer à "sémoikejélaplugross"mrgreen

Eh jeune reste sur ton pot!!!
C'est bien tu as appris un nouveau mot ...:)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tu es qui toi pour dire cela ? tu t'imagines que le club existe depuis cinq ans ? vous croyez avoir le monopole de l'engouement rugbystique ,il y avait deja 10000 abonnés en pro D2 ,j'ai plus de cinquante cinq ans et quarante cinq que je suis le RCT et la ferveur a toujours été presente ici ,méme dans les pire moment alors je ne permettrais a un gonze qui connait
le rugby depuis trois jours de porter un jugement ,tu t'imagines quoi que c'est Boudjellal qui a inventé le rugby a Toulon ?


Plus simple : merci de se calmer sinon repos forcé
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
À Mayol 83 : pas le temps de compter les français de chez nous, et plus precisement les catalans de souche ou de sarmant, ainsi que les jeunes formés au club; mais si quelqu'un a le temps et que l'on compare à Toulon, je pense que tu la ramènera pas!!!
Pour le dernier match contre Montpellier de souvenir s tao, guirado, mas, vaha, Tao 2, guiry, Terrain, cazenave, mêlé, Marty, sid, planté... 12 français dont 7 catalan si je ne me trompe
Alors? Peux tu en dire autant?
L'usap s'est et ça le sera toujours un savent mélange de joueurs du crus, de catalans et d'étrangers (futur catalan)
Allez l'usap!!!
Oui par la force des choses ,et il en restera combien la saison prochaine ,?nous aussi sur des matchs nous avons aligné Orioli ,Suta,Gunther,Tillous Borde ,Michalak ,Mermoz ,Bastareaud ,Vincent et Lapeyre,avec Bruno ,Chiocci et Lapeyre sur le banc et alors ça prouve quoi ???
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Il ne me semble pas pourtant avoir été grossier ou incorrect mais fait ce que tu veux ...

+1 en tout cas sur le post mentionné je ne vois rien de déplacé.
Il défend son club et explique (étonnant que certains en aient besoin) que toulon était un grand club bien avant MB.
Si vous étiez à sa place que diriez vous alors?
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Bonjour mes Toulonnais préférés (@TanaUmaga, @mayol83) expliquez moi quelquechose (sans agréssivité svp) pourquoi l'Usap ne peut pas aligner N.Mas même sur le banc dans l'obligation qu'il est d'être au repos (EDF oblige) mais que vous pouvez faire jouer Michalack?
parce qu'il a pris sa journée de repos contre Agen ma chérie
16.gif
 
Haut Bas