• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 484
Réactions
4 206
Ville
x
Parce que pour Michalak cela a déjà été fait precedement .

alors la gestion de l'usap est ....

...intelligente car on a préféré avoir Mas pour Montpellier et la coupe d’Europe, 2 match importants, et le laisser au repos pour Toulon.

c'est ce que tu voulais dire je suppose ?:cool:

Oui , d'autant que Toulon peut se permettre avec son effectif de faire tourner . Chez nous , surtout concernant les piliers , donc Nicolas Mas, c'est plus délicat , il faut bien choisir le moment , sur ce coup , bravo les entraineurs car je pense que Nicolas ou pas le résultat ne sera pas si différent .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 103
Réactions
332
Oui je pense que c'est le bon moment. Match à guichet fermé....il va y avoir de l'ambiance !!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 900
Réactions
2 791
C"est un match qu'il faut tenir sans prendre un carton
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 103
Réactions
332
Pour moi le résultat n'est pas si important que ça. Déjà pas de blessés....le bonus serait un plus.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 315
Réactions
1 101
Je pense que le premier problème pour nous sera l'engagement physique.
D'un côté des Toulonnais très "denses" physiquement, surmotivés par Mayol plein comme un oeuf.
De l'autre, nos joueurs qui savent que l'essentiel se joue les semaines suivantes.
J'ai peur que l'on finisse par lâcher en 2ème mi-temps et que ça fasse mal...
J'espère me tromper.
 
Haut Bas