• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

dadou

USAPiste bavard
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
75
Réactions
0
+10000 au lieu de mettre les cadres ua repos, delpoux tire sur la corde en alignant les cadres pour ce match qui était déjà pipé. c'est une grosse erreur de management, il ne sait pas gérer son effectif et résultat des courses, on perd notre seul ouvreur de métier.


Vexé du match aller (son 1er à Aimé Giral), Delpoux a vraiment cru qu'il avait des chances de gagner et qu'il fallait tenter un gros coup ce soir à Mayol entre les deux Fêtes.
La grenouille a voulu se faire plus grosse que le bœuf.
Total avec ce que vous aviez de mieux comme effectif, vous repartez avec 46 pions dans la besace.
Il croyait quoi Delpoux ?
Je crois qu'il s'est trompé de cible dans son calendrier.
Et le pire c'est que ce faisant, il a exposé vos cadres valides à des blessures qui pourraient être handicapantes pour la suite.
C'est cynique à dire (n'y voir aucun triomphalisme, pas le genre de la maison), mais ce soir le scénario le plus probable s'est produit, implacablement.
 
Dernière édition par un modérateur:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 865
Réactions
2 782
une seule chose la défaite oui mais avec l'aide de lm POTE ,TOULON n"avais pas besoin de sa
alors mourad on dit rien contre l'arbitre
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Vexé du match aller (son 1er à Aimé Giral), Delpoux a vraiment cru qu'il avait des chances de gagner et qu'il fallait tenter un gros coup ce soir à Mayol entre 2 fêtes.
La grenouille a voulu se faire plus grosse que le bœuf.
Total avec ce que vous aviez de mieux comme effectif, vous repartez avec 46 pions dans la besace.
Il croyait quoi Delpoux ?
Je crois qu'il s'est trompé de cible dans son calendrier.
Et le pire c'est que ce faisant, il a exposé vos cadres valides à des blessures qui pourraient être handicapantes pour la suite.
C'est cynique à dire (n'y voir aucun triomphalisme, pas le genre de la maison), mais ce soir le scénario le plus probable s'est produit, implacablement.

ah ils sont encore la eux a se "foutre de notre gueule"T'inquiete pas tu l'auras ton titre de champion,c'est organisé pour ,c'est ecrit,mais laisse nous rever a autre chose ,a un autre type de rugby,et ne fait pas semblant de te preoccuper de nos blessés et des positions de notre entraineur,on n'a pas besoin de toi pour se faire une opinion
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Marty, quatre ballons propres, quatre cagades ... Que penser ? :?
Tais toi malheureux! J'ai fait un topic sur sa prestation, et il a mystérieusement disparu...
La censure rode toujours .......
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
ah ils sont encore la eux a se "foutre de notre gueule"T'inquiete pas tu l'auras ton titre de champion,c'est organisé pour ,c'est ecrit,mais laisse nous rever a autre chose ,a un autre type de rugby,et ne fait pas semblant de te preoccuper de nos blessés et des positions de notre entraineur,on n'a pas besoin de toi pour se faire une opinion

erreur : c'est payé ...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Marty a fait un match correct faut arrêter là!
Ok il se chie une passe, et 2 coups de pieds mais combien de plaquages décisifs?
Sur le carton jaune, c'est l'autre qui se baisse trop et David est un peu énervé!:6775:
Marty c'est comme Pérez ou Guiry ils sont necessaires à l'USAP alors arrêtez de le tailler à blanc prenez vous une autre tête de turc...pourquoi pas Hook?
Il rate pourtant 2 pénalités dans ses cordes qui nous aurait mis à 13 à 0....
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
je veux dire que j'ai du mal a comprendre comment Toulon avec so seul budget officiel arrive a enroler une telle pleiade de stars et concernant l'USAP je pense que malgre un budget moyen on aurait pu faire mieux en matiere de gestion des effectifs ;mais ça ,je le dis depuis le debut de la saison Enfin nous faisons quand meme un match correct ce soir,et a la 7ieme ou 8ieme place du top 14 nous sommes finalement a notre vrai place

Demande a Goze c'est ton voisin ,a au fait ,Aspro ou Doliprane ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas