• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RCT / USAP [ Sujet Officiel ]

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
ça fasiait quand même longtemps qu'on avait pas connu telle soirée catastrophe...une bonne grosse défaite qui quoique l'on en pense laissera des séquelles et perdre 2 cadres...pas mal pour aborder le réveillon.
Quant à Mermoz il ne mérite pas que je perde mon temps à parler de lui...un gars qui a la mémoire bien courte...
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
ça fasiait quand même longtemps qu'on avait pas connu telle soirée catastrophe...une bonne grosse défaite qui quoique l'on en pense laissera des séquelles et perdre 2 cadres...pas mal pour aborder le réveillon.
Quant à Mermoz il ne mérite pas que je perde mon temps à parler de lui...un gars qui a la mémoire bien courte...

Mauvais choix de Delpoux + malchance + Toulon x USAP vailante malgré tout = 46
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Revu ce match.
des en avants toulonnais à la pelle ,
des placages hauts non sifflés
des hors jeu non sanctionnés.
etc etc etc
du grand monsieur Pote.
et Gunther gonflé comme une baudruche .hahahaha
S tao qui tient bien en mêlée.
je crois que je n'aurai pas le courage de le re regarder celui là moi Carto...
Gunther il me fait penser à Hulk...l'impression que le maillot va se déchirer à tout moment...
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 020
Réactions
245
Revu ce match.
des en avants toulonnais à la pelle ,
des placages hauts non sifflés
des hors jeu non sanctionnés.
etc etc etc
du grand monsieur Pote.
et Gunther gonflé comme une baudruche .hahahaha
S tao qui tient bien en mêlée.

J'admire ton courage ! Pas la force de revoir ce match à niveau, j'y ai laissé trop d'influx, tant à me crisper sur chaque action toulonnaise, qu'à hurler contre chaque coup de sifflet de poite
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
Revu ce match.
des en avants toulonnais à la pelle ,
des placages hauts non sifflés
des hors jeu non sanctionnés.
etc etc etc
du grand monsieur Pote.
et Gunther gonflé comme une baudruche .hahahaha
S tao qui tient bien en mêlée.

pour les hors jeux il me semble entendre crier Delpoux "et les hors jeux !!!!!" dans le match , qu'il continue comme ça et personne ne viendra les affronter chez eux !!!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je reviens du match, déçu que l'on ai craqué au milieu de la seconde mi-temps car on résistait bien en défense.

C'est dommage que nous revenons de Toulon encore avec des blessés. Si cela continue on ne pourra aligner que des Espoirs.
 
Haut Bas