c'est clair on dirait rihanna (mais en plus costaud)
cazenave/mélé pourquoi pas mais ce serait bien de donner du temps de jeu a ecochard il est pas mal ce jeune
je pense qu'il jouera en Amlin contrairement à la dernière fois où malheureusement il s'était blesséCa ferait du bien de voir des jeunes et cela permettrait aux "anciens " de se reposer un peu :6775: :6775: :6775:
Il a quoi l épaule je suppose mais rien de grave?
Contrairement à toi j ai pas trouvé la mêlée si mauvaise que ça étant donné les absences. Par contre nous étions plus limité sur la puissance mais surtout dans le jeu. Une belle équipe dans son ensemble aucun essai pris en 1ère mi temps par contre 2 essais en 4mns. Le score final ne reflète pas du tout la physionomie du match. Pas ridicule du tout avec une équipe vraiment remanié!!!!J'ai bien aimé le match de Mélé ... pourtant je suis pas trop fan !
Idem pour petit Tao au sujet duquel je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus ...
Le jeu et la volonté .
J'ai moins aimé Marty qui comme trop souvent se sort d'un match tout seul sur son carafon !
Gavin Hume qui lui n'y est pas entré, mais avec circonstances atténuantes vu qu'il semble hors du projet Delpoux ...
La mélée, mais bon c'est le fil rouge de la saison !
Le quatrième essai toulonnais entaché d'un en avant au départ de l'action, pas pour le bonus toulonnais, mais parce qu'il donne un score trop large contre une USAP qui a pas si mal manoeuvré que ça !
Voilà, voilà ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !