• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
0
+1.. battre à GIral Grenoble, le BO, le SF nos 3 principaux concurrents.....et gagner deja contre l UBB des samedi avec bonus si possible......

Ca fait beaucoup de si ...... il va falloir s'accrocher et faire du résultat positif sinon mal de cap !!!!!!!!!!!!!!!!
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Beaucoup de si je te l accorde..... mais bon si on veux finir dans les 6, il faudra bien en passer par des resultats!! et gagner et encore gagner.....faudra aller se la peler cette 6 ieme place, ca viendra pas tout seul!!
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Déçus du score de ce match, a la fin c'est une valise, mais je pense qu'il y a de l'espoir. Avec des joueurs absentson a eu quelques penalités en mélé, elle n'a pas etait si ridicule, dommage ce carton de pulu...
les + guiry, guirado tao 1
les - on les connait sur ce match...
des gros matchs en perspective en top 14 : 5 matchs capitals : ubb, clermont deplacement à bayonne et à toulouse, reception du stade français, et attention, fin janvier debute le tournoi avec 3 doublons : bayonne usap, usap stade français et usap grenoble sans les eventuels internationaux (je ne compte pas les journées entre les matchs du tournoi où on est jamais sure que nos internationaux jouent avec l'usap)... la place dans les 6 va etre difficile, mais il faut y croire !!!! :231183:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Quel état d'esprit !!!!!
Merci messieurs de vous être livré à 200% du début à la fin sans hésiter et même quand le score était acquis après l'heure de jeu.

Il y a une âme dans cette équipe et tant qu'elle sera présente, l'USAP pourra se regarder en face et vivre de belles heures encore dans les mois à venir.
J'aimerai bien partager ton optimisme Panucci... Sur l'etat d'esprit certains étaient concernés ce soir... D'autres moins et d'autre etaient carrement absents!
Maintenant les faits sont là... Tous les résultats de ce soir nous sont defavorables... On est à 8eme à 8 points du 6eme ... Mais aussi qu'a 4 points du 11 eme...et les confrontations de la semaine prochaine risquent de ne pas faire avancer le schmilblic...
 

eric1006

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
38
Réactions
0
Je ne comprend pas a quoi sert LEO !
Mais pourquoi faire jouer ce mec alors qu'on a des espoirs bien meilleur que lui...... c'est vraiment une énigme.

Pour le reste, on a pas a rougir de la performance de l'équipe, on a joué sans ballon et a défendre sans arrêt, je trouve qu'on a pas été si indiscipliné que ça.
Le gros point noir étant quand même les réceptions sur le coup de pied d'engagement, d'envoi etc..... a chaque fois qu'on marque, on est incapable d'assurer une prise correcte et de repartir jouer cher l'adversaire.
De se problème découle beaucoup de chose derrière.....
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 315
Réactions
1 101
J'aimerai bien partager ton optimisme Panucci... Sur l'etat d'esprit certains étaient concernés ce soir... D'autres moins et d'autre etaient carrement absents!
Maintenant les faits sont là... Tous les résultats de ce soir nous sont defavorables... On est à 8eme à 8 points du 6eme ... Mais aussi qu'a 4 points du 11 eme...et les confrontations de la semaine prochaine risquent de ne pas faire avancer le schmilblic...
On va recevoir 2 fois d'affilée et puis tous ceux qui iront à Toulon risquent de prendre cher.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Excusez-moi mais je ne comprends pas les commentaires suivants:

- Marty pas bon
- Piukala c'est pas une vedette mais c'est à peine acceptable
- Haugton et Planté pas bons
- Tchale Watchou décevant
- Léo un erreur de casting

C'est pas possible je me dis: ça y est t'y connais plus rien au rugby. Parce que moi j'en ai pas trouvé un mauvais. Ouais ouais pas un.

Vous rigolez les gars, vous avez vu l'équipasse en face. Personne à l'Usap ne s'est enlevé et même je pense qu'ils ont tous vendus très chèrement leur peau.

- la première ligne. Qui peut leur reprocher quelque chose?? Guirado Très bon, Pulu se fait emporté et son carton est donné par la seule nullité du match à savoir l'arbitre.

- La seconde ligne a été monstrueuse en défense. Je trouvais TW un eu mou cette saison avec quelques kilos en trop (c'est toujours le cas à mon sens) mais ce soir il s'est envoyé comme un fou.

- faut-il parler de la troisième ligne?? Ben oui parce que Guiry et Narraway ont été très bons et Léo AUSSI. Pour ceux qui ne sont pas d'accord, qu'ils revoient le match. On ne tiens pas Toulon en échec jusqu'à la 50éme avec un troisième ligne aux abonnés absents.

- Rien à reprocher à la charnière. Mélé: nous le regretterons. Il a été jugé mauvais, nul et archi nul par la vox populi lors d'une saison catastrophique pour tous les joueurs et avec un pack qui reculait. Bon. Il me tarde de le voir à l’œuvre à Leicester.

- La paire de centre à tenu la dragée haute à ce qui se fait de mieux en France et peut être en Europe. Alors les deux coups de pieds de Marty, ben y a que ceux qui n'ont jamais joué au rugby qui les voient. Quand tu prends Mermoz (en très grande forme) et Guiteau pendant 60 minutes puis après Bastareau le tout en décryptant sans cesse les feintes de Johnny il me semble que l'on peut être un tantinet indulgent non?.

- Les ailiers? ha oui Haugton fait une passe pour le moins hasardeuse... et c'est tout ce que vous avez vu?? Michel...ben y marque un essai.

- Hume il a commencé par mettre une bonne cartouche à Mermoz et ensuite il a fait comme les copains ...Il a fait ce qu'il a pu. Ah oui c'est vrai il rate une touche...

Tout ça pour dire qu'il a aussi des défaites qui renforcent un groupe. Dans le groupe je n'y suis pas justement et si j'y étais eh ben je serais fier de ce match.

Si pour certains un joueur fait un bon match en traversant le terrain à cloche pied avec le ballon sous le bras, il faut AUSSI qu'ils sachent qu'on peu faire un bon match en défendant comme un fou. Et moi j'ai surtout vu ça... On a perdu et c'est normal, Toulon est bien bien plus fort que nous et bravo à eux. C'est même impressionnant, il y a une vraie différence de niveau avec l'Usap (et bien d'autres clubs). Après, argent, vedettes, stars c'est pas la question. Je pense qu'au final ça tire le niveau vers le haut et l'Usap doit s'inspirer de matches comme celui-ci.

Ah oui le seul mauvais sur le terrain c'était l'arbitre. Quand je pense que c'est le seul (je crois) arbitre français international...
+10000 rien à rajouter
 

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
0
J'aimerai bien partager ton optimisme Panucci... Sur l'etat d'esprit certains étaient concernés ce soir... D'autres moins et d'autre etaient carrement absents!
Maintenant les faits sont là... Tous les résultats de ce soir nous sont defavorables... On est à 8eme à 8 points du 6eme ... Mais aussi qu'a 4 points du 11 eme...et les confrontations de la semaine prochaine risquent de ne pas faire avancer le schmilblic...
C'est de la mathématique simple maintenant faut pas se poser de questions et engranger des points sinon le classement va vite défiler pour nous mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
 
Haut Bas