• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
0
cazenave/mélé pourquoi pas mais ce serait bien de donner du temps de jeu a ecochard il est pas mal ce jeune

Ca ferait du bien de voir des jeunes et cela permettrait aux "anciens " de se reposer un peu :6775: :6775: :6775:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ca ferait du bien de voir des jeunes et cela permettrait aux "anciens " de se reposer un peu :6775: :6775: :6775:
je pense qu'il jouera en Amlin contrairement à la dernière fois où malheureusement il s'était blessé
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il a quoi l épaule je suppose mais rien de grave?

Pour avoir une épaule en kit , je peu de dire que son acromio a chargé à savoir maintenant l’ampleur... seul soucis avec cette zone faut attendre quelque jours comme il y a 3 ligaments dans la zone plus l'attache de 2 muscle faut attendre que tout se "remette" en place pour faire les examens. Si ça a pété et que cela demande opération ont peu l'oublier pour 2 mois mini. Ont en sera + mardi :eek:

Sinon pour le match, le score je mis attendais, mais faut pas oublier qu'ont les a tenu a 14 pendant 20 min , jai pas aimé l’arbitre sur quelques actions , marty qui veut joué l'animateur alors qu'il est censé être perforateur , le repli défensif sur le second essai de Wulf ou ont se retrouve a 8 sur le petit coté ( 8 c 3 ) et personne a la lucidité de partir grand coté.


Bref, il n'y a pas que des mauvais point , mais le faits est que le groupe ne se connait pas assez et pour cela il faut du temps, ce qui nous manque malheureusement :x
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'ai bien aimé le match de Mélé ... pourtant je suis pas trop fan !

Idem pour petit Tao au sujet duquel je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus ...

Le jeu et la volonté .

J'ai moins aimé Marty qui comme trop souvent se sort d'un match tout seul sur son carafon !

Gavin Hume qui lui n'y est pas entré, mais avec circonstances atténuantes vu qu'il semble hors du projet Delpoux ...

La mélée, mais bon c'est le fil rouge de la saison !

Le quatrième essai toulonnais entaché d'un en avant au départ de l'action, pas pour le bonus toulonnais, mais parce qu'il donne un score trop large contre une USAP qui a pas si mal manoeuvré que ça !

Voilà, voilà ...
Contrairement à toi j ai pas trouvé la mêlée si mauvaise que ça étant donné les absences. Par contre nous étions plus limité sur la puissance mais surtout dans le jeu. Une belle équipe dans son ensemble aucun essai pris en 1ère mi temps par contre 2 essais en 4mns. Le score final ne reflète pas du tout la physionomie du match. Pas ridicule du tout avec une équipe vraiment remanié!!!!
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
J'ai pas aimé la prestation de l'arbitre ce soir. Sans pour autant nous avantager Toulon n'avait vraiment pas besoin d'un tel arbitage ce soir.
 
Haut Bas