• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
il faut pas oublié que leo a pas joué depuis plus 1 mois . et revenir contre toulon sa arrange pas les choses
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Oui c'est sûr!!

Je pense quand même qu'on a fait un beau match....
Sur notre attaque quand Mélé fait une mauvaise passe à Hume qui fait un avant, si là on arrive à attquer correctement alors je pense qu'on va au bout et le match change de gueule!!
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Léo je ne discute plus là dessus tant il y a de mauvaise foi. Mais Narraway tu l'as trouvé mauvais hier soir?? Pas moi.

Wé mais tu vas me dire qu'il n'est pas puissant, qu'il n'avance pas etc...Alors comme tu ne le sais pas, quand tu as deux ou trois ballons seulement à jouer dans le match, ta puissance tu te la fous sous le bras et tu t'en sers à défendre. Comme a fait Narraway. Et tu vois quelque chose me dit que si il y avait eu Tuilagi, Tonita et Hulk en troisième ligne le score n'aurait pas été différent hier soir.

avec hulk je suis pas sûr .. mais le vrai ! le type vert mrgreen juste en montrant les dents tu retrouves tout les toulonais cachés derrière les poteaux ... si on avait de la puissance offensivement , on aurait moins à défendre
 
Dernière édition par un modérateur:

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Quelle rentrée de S.Taofifénua !

Sébastien Taofifénua a fait un rentrée remarquée avec une magnifique percée, une bonne tenue en mélée, il ne se défile pas en défense, il fait vivre le ballon bref c'est un joueur complet et il n'a pas fini de progresser voir ce qu'il fait à 20 ans c'est assez prodigieux.
Il est fort possible que dans les années futures on n'est d'autres calédoniens ou wallisiens à l'Usap, Marc Delpoux l'a affirmé dans a une récente interview où il comptait sur ce genre de joueurs.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Cela doit être le premier Pouce Vert que je te met !
ENFIN DU POSITIF ! Même pas tu dénigres quelque chose à la fin du post ! Que du bon !

Schuster il peut partir ! Quand on voit la relève ! 40 min Casteix 40 min Petitao !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
J'ai lu,jusqu'à la fin en me disant bon il va dire "dans deux ans il sera à toulouse/toulon ou clermont " et même pas ... ça va pas ça ! Je ne te reconnais plus ! mrgreen:6775:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 061
Excellent petit Tao !
J'espère que le staff va le faire jouer davantage.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
J'ai pas aimé : notre goal-average qui replonge alors que nous avions mis tant d'application à le rendre à nouveau légèrement positif.
 
Haut Bas