• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : RCT/USAP : l'après-match : les bons et mauvais points

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Des sifflets (logiques, ils défendent leur territoire) et un laser et tu balances 14 700 personnes aux ordures ? Allons allons.

C'est vrai que nous, on a pas sifflé du tout pendant les pénalités de Montpellier
23.gif
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Que ce soit à Mayol, à Toulouse ou chez les Auvergnats quand ça gagne c'est un public sympa par contre dès que ça perd comme tous les autres publics c'est des nazes!!!!!!!
Le coup du laser c'est rien ,d'ailleurs à la mi temps ils ont du chopper le gars et il a plus recommencé haha
L'arbitre s'est viandé quelque fois....la place de Hume pour Haugton qui n'est pas en avant, quelques hors jeu Toulonnais ou des ballons gardés, mais l'issue du match aurait elle été différente?

Au moins on peux être sur que le laser venait d'un supporter Toulonnais, si ca avait été un des nôtre il aurait continué LoL
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Des sifflets (logiques, ils défendent leur territoire) et un laser et tu balances 14 700 personnes aux ordures ? Allons allons.

Si pour toi les sifflets sont logiques, on n'a pas la même vision du sport. C'est vrai que toi tu parles de défense du territoire. Mon dieu, c'est la guerre, l'invasion : tous aux abris !
Enfin, c'est vrai que l'idiot au laser était bien isolé. Mais cite-moi un autre stade de rugby où tu as vu un laser ?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Si pour toi les sifflets sont logiques, on n'a pas la même vision du sport. C'est vrai que toi tu parles de défense du territoire. Mon dieu, c'est la guerre, l'invasion : tous aux abris !
Enfin, c'est vrai que l'idiot au laser était bien isolé. Mais cite-moi un autre stade de rugby où tu as vu un laser ?

Les sifflets tu ne peux pas comprendre tu es auvergnat ,laisses cela aux méditerranéens ,question de culture ,tu sais a Toulon on voit des lasers ,dans d'autres stades ou il parait que les supporters sont des modèles de fair play ( enfin c'est surtout eux qui les disent ) on laisse rentrer l'adversaire en premier sur le terrain pour se faire huer ,on traite le président de bougnoul et on tague le bus de l'adversaire ,chacun ses tares ..
 
Dernière édition par un modérateur:

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Quel manque de puissance !

Ce n'est pas moi qu'il le dit mais Marc Delpoux pendant le match où il a constaté comme beaucoup de personnes un manque de puissance de l'Usap, on a pu s'aperçevoir des limites de nôtre troisième ligne dans ce secteur, seul Guiry et Strokosch rivalisent avec ces équipes là car Léo et Narraway sont décevants dans ce registre.
Le problème c'est qu'il nous manque un joueur du style de Tonita capable de perforer, il faut espérer que le club recrute un n°8 puissant plus un troisième ligne aile en complémént de Guiry et Strokosch.
Sur ce match on peut quand même féliciter Guirado qui a été un rare joueur à avancer.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Si pour toi les sifflets sont logiques, on n'a pas la même vision du sport. C'est vrai que toi tu parles de défense du territoire. Mon dieu, c'est la guerre, l'invasion : tous aux abris !

Meuh arrête un peu, on est dans le symbolique !

En dehors de la Méditerranée, cela sifflait (et siffle encore sûrement) aussi à Pierre Rajon où je suis allé plusieurs fois. Rien de bien méchant non plus.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Je viens de lire toutes vos pensées; je trouve certains trés optimistes et une bonne majorité plus réaliste.
--lorsque je lis que nous nous sommes bien battus OK pour certains mais pas tous il y a des absences dont Leo en tête. Maintenant en prendre autant en defendant de la sorte cela prouve l'ecart.
--lorsque je lis que l'on s'en prend à l'arbitrage Non, il y a certes des erreurs mais nous sommes tellement dominés. Qu'aurions nous fait à la place de Poite.
--lorsque je lis que MR Bayle n'est pas juste et honnéte oui mais c'est la télé les paillettes et le reste qui compte c'est comme ça.
--lorsque je lis que notre jeu au pied est tres tres faible OUI depuis le depart de popo, plus personne, seul Hook semble present avec Mélé hier soir qui plus est ce n'est surement pas la tasse de the du staff
--lorsque je lis que nous allons nous battre avec d'autres pour la 7iem place voir la 6iem
Oui mais fait on un choix intelligeant en allant se battre contre le pot de fer chez lui, en prendre 50 et en rentrant avec des blessures graves. PERSO je pense que l'usap a commis une grave erreur, qu'il y a deja assez de blessures graves et importantes et que trop souvent nous jouons avec les mêmes. Avouons qu'il faut des blessures pour voir un mélé des grands jours à la mélé et à l'ouverture (à ce demander si son depart est justifié même si je dirais qu'il est assez malin pour se montrer en choisissant ces matchs) un ecochard nous montrer qu'il existe etc etc. Si un domaine est vraiment faible dans ce club c'est la 1er ligne que vous le vouliez ou non. Enfin jouer toujours avec les mêmes en 3iem ligne alors qu'on avait avant blessure une playade de 2iem ligne et des second couteau plus faibles m'interroge.
Conclusion OUI M Delpoux et son staff ont amené du positif dans ce club, mais ils semblent un peu trop entétés dans leur methode, et ferait bien de changer parfois leurs fusil d'épaule.
Sincerement je reste mitigé entre inquiétude et espoir.
Inquiétude car nous avons perdus des matchs imperdables par faute d'intelligeance et avec toutes ces blessures de joueurs clés je m'attends à d'autre faux pas à la maison, quant à ramener une victoire de l'exterieur ça me parait compliqué
Inquietude car notre recrutement en 1er ligne ne me parait pas du tout satisfaisant et ce n'est pas parce que nous avons bien tenu hier dans l'ensemble que je vais changer d'avis.
Inquietude car je ne sents pas depuis le debut du championnat un amélioration dans le travail de mine dans le suivi du porteur du ballon trop souvent isolé
Espoir lorsque je vois des talents emergés et le comportement de certains dont en tête Guirado et Guiry.
Place à BB et croyez moi ce ne sera pas de la tarte car les joueurs Béglais plus faibles SUsur le papier auront à coeur de sortir un grand match face à DELPOUX
 
Haut Bas