• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raynal vous êtes un incompetent

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 104
Réactions
3 259
Le problème des Fidjiens est qu'ils font des fautes trop brutales que les arbitres sanctionnent pour la sécurité des joueurs ...
En matière de faute "salope", l'anglais Curry a haussé la barre en plongeant avec l'épaule dans les chevilles de Tuisova : simple pénalité "sans conséquences" haha pour l'arbitre Sir Raynal , même pas un jaune pour vérifier la dangerosité du geste et silence poli chez les arbitres vidéo. Résultat Tuisova a 6 à 7 mois pour apprécier ...
 
Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 807
Ville
Canohès
En matière de faute "salope", l'anglais Curry a haussé la barre en plongeant avec l'épaule dans les chevilles de Tuisova : simple pénalité "sans conséquences" haha pour l'arbitre Sir Raynal , même pas un jaune pour vérifier la dangerosité du geste et silence poli chez les arbitres vidéo. Résultat Tuisova a 6 à 7 mois pour apprécier ...

Je m’en suis offusqué en live sur Twitter, c’était un vrai attentat qui aurait pu faire de gros dégâts, même à ce sanglier de Tuisova.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 792
Réactions
2 179
En matière de faute "salope", l'anglais Curry a haussé la barre en plongeant avec l'épaule dans les chevilles de Tuisova : simple pénalité "sans conséquences" haha pour l'arbitre Sir Raynal , même pas un jaune pour vérifier la dangerosité du geste et silence poli chez les arbitres vidéo. Résultat Tuisova a 6 à 7 mois pour apprécier ...
Le pire C qu'on peut pas dire qu'il l'a pas vu vu qu'il demande la vidéo alors je veux bien qu'on soit des millions d'arbitre mais sur cette faute 99,99% des personnes donneraient un carton le 0,01 % c'est Raynal
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 104
Réactions
3 259
Je m’en suis offusqué en live sur Twitter, c’était un vrai attentat qui aurait pu faire de gros dégâts, même à ce sanglier de Tuisova.
6 à 7 mois d'indispo, c'est pas mal comme résultat, pour une faute considérée comme banale ... La sécurité des joueurs qu'ils disent haha
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 883
Réactions
688
En matière de faute "salope", l'anglais Curry a haussé la barre en plongeant avec l'épaule dans les chevilles de Tuisova : simple pénalité "sans conséquences" haha pour l'arbitre Sir Raynal , même pas un jaune pour vérifier la dangerosité du geste et silence poli chez les arbitres vidéo. Résultat Tuisova a 6 à 7 mois pour apprécier ...
C'est un geste de plaquage, après c'est un accident comme il y en a quelquefois en rugby et je persiste à dire que les Iliens sont les fautifs du jeu dangereux que surveillent de près les arbitres ...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 767
Réactions
1 834
Je l'insulte pas je dit juste qu'il n'a pas été bon mais visiblement il est bon car il va faire la finale felication a lui il a fait ce qu'il fallait pour être en finale de coupe du monde
où est cette info sur la finale ????
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 104
Réactions
3 259
C'est un geste de plaquage, après c'est un accident comme il y en a quelquefois en rugby et je persiste à dire que les Iliens sont les fautifs du jeu dangereux que surveillent de près les arbitres ...
Plonger dans les jambes sans mettre les bras, c'est un geste totalement illicite vu son niveau de dangerosité .
 
Haut Bas