• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Raynal vous êtes un incompetent

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
Ah mais suis je bête, les politiques, la saloperie, nul... j'ai oublié : tous des pourris et des vendus. C était pourtant simple de se faire un avis objectif et nuancé.
C est aussi simple que d arbitrer un match avec 30 golgoth lancés à fond où sur chaque phases de jeux y a 5 règles à observer et autant d interprétations possibles.
Beh après ya pas de problème il est sûrement juste mauvais
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
Exactement, sur un autre topic j'ai évoqué la nouvelle règle de "gratter le ballon sans poser sa paluche sur le sol". Non mais sans déconner on fait comment physiquement ?
Avant on parlait de quatre appuis au sol c'était clair, chaque année on complexifie les règles laissant place à une interprétation de plus en plus importante. Pas de chance en France, on a souvent les arbitres les plus zélés.
Non mais le problème n'est pas la les règles C complique ok C du grand n'importe quoi d'ailleurs il faut simplifier tous ça et faire des règles pour que l'arbitre soit moins influent je suis d'accord avec toi C d'ailleurs pas de sa faute si on lui a donné autant d'importance ? mais dans tous les cas tu dois arbitre de la même façon les 2 équipes C bien le problème de l'arbitre sur ce match C qu'il n'a pas arbitre les fijis et les anglais de la même façon. C ça qui est frustrant lorsque ça nous arrive C a devenir fou !!!!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 672
Réactions
2 267
On a donc un topic insultant un arbitre international qui, en tant que lui même catalan et amoureux de l'USAP, intervient régulièrement (et certainement bénévolement) au clup pour conseiller l'USAP sur les questions d'arbitrage...sur le propre forum de l'USAP.

Vivement la fin de la CDM que tous les esprits se calment un peu (peut-être?).
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
On a donc un topic insultant un arbitre international qui, en tant que lui même catalan et amoureux de l'USAP, intervient régulièrement (et certainement bénévolement) au clup pour conseiller l'USAP sur les questions d'arbitrage...sur le propre forum de l'USAP.

Vivement la fin de la CDM que tous les esprits se calment un peu (peut-être?).
Je l'insulte pas je dit juste qu'il n'a pas été bon mais visiblement il est bon car il va faire la finale felication a lui il a fait ce qu'il fallait pour être en finale de coupe du monde
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 845
Réactions
10 289
Je l'insulte pas je dit juste qu'il n'a pas été bon mais visiblement il est bon car il va faire la finale felication a lui il a fait ce qu'il fallait pour être en finale de coupe du monde

Ah bon ça va alors si tu ne l insultes pas.
Moi, sans te connaître, pas plus que toi tu ne connais Raynal, je pourrais dire que tu es nul, incompétent, malhonnêtete et une saloperie comme les politiques mais sans t insulter
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 767
Réactions
2 154
Ah bon ça va alors si tu ne l insultes pas.
Moi, sans te connaître, pas plus que toi tu ne connais Raynal, je pourrais dire que tu es nul, incompétent, malhonnêtete et une saloperie comme les politiques mais sans t insulter
Je ne le vise pas quand je dit ca je parle des arbitres en general et ça m'attriste ils doivent suivre leur ligne après quand je dit qu'il est nul je parle de son arbitrage sur ce match. Mais bon C comme ça faut faire avec comme kiff visiblement les 2 ont été au top !!
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
555
Réactions
541
On a donc un topic insultant un arbitre international qui, en tant que lui même catalan et amoureux de l'USAP, intervient régulièrement (et certainement bénévolement) au clup pour conseiller l'USAP sur les questions d'arbitrage...sur le propre forum de l'USAP.

Vivement la fin de la CDM que tous les esprits se calment un peu (peut-être?).
Raynal, l’arbitre « pro usap » qui vient nous expliquer que acebes était tenu et ne pouvait pas aplatir un essai qui en réalité était valable et qui nous aurais certainement permis de battre Toulon. Lui cet arbitre suffisant qui sur France bleu Roussillon défendait contre vents et marées ses copains arbitres malhonnêtes qui entubent l’usap tous les week-ends (comme Ben okeeffe a entubé l’équipe de France). Raynal, Un pourri comme les autres…
 
Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 493
Réactions
3 771
Ville
Canohès
Raynal, l’arbitre « pro usap » qui vient nous expliquer que acebes était tenu et ne pouvait pas aplatir un essai qui en réalité était valable et qui nous aurais certainement permis de battre Toulon. Lui cet arbitre suffisant qui sur France bleu Roussillon défendait contre vents et marées ses copains arbitres malhonnêtes qui entubent l’usap tous les week-ends (comme Ben okeeffe a entubé l’équipe de France). Raynal, Un pourri comme les autres…
Je te rejoins INTÉGRALEMENT sur ce que tu viens de dire, et sans réserve
 
Haut Bas