• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini Irrécupérable, Mâchoire A Nouveau Fracturée...

Faudrait lui mettre un babysitter H24.
Une baby sister H24 ou un cocon familial ....Vous avez vécu dan le voisinage proche d'un alcolo?
Quant à savoir de l'****** ou de l'alcolo qui a été le premier c'est triste une telle analye.
PS Un alcolo c'est quelqu'un qui interrompt son activité pour consommer de l'alcool. Par exemple le mec qui se lève en cours de match pour aller boire une bière .:cogite:
 
Déjà tous les mecs qui veulent pas faire la queue à la buvette ...c'est pas mal, non ?
Pour boire cette pisse qu'on vous sert ? Je ne comprend pas. Quel plaisirs?
De là a parlé d'addiction...

PS:S'il y avait le boycott de cette pisse , ils seraient obligé de la remplacer par une meilleure . Mai bon il faut être capable de pas boire ..et là c'est pas gagné.
 
Pour boire cette pisse qu'on vous sert ? Je ne comprend pas. Quel plaisirs?
De là a parlé d'addiction...

PS:S'il y avait le boycott de cette pisse , ils seraient obligé de la remplacer par une meilleure . Mai bon il faut être capable de pas boire ..et là c'est pas gagné.

Les débits de bière sont branchés directement sur les toilettes du stade : circuit court, c'est plus écolo.
 
Retour
Haut