• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini Irrécupérable, Mâchoire A Nouveau Fracturée...

j'aime bien l'idée de déboire dans un bar
 
Comme l'a dit un de ses mentors usapiste c'est un grand malade l'on ne peut rien pour lui si ce n'est encore possible le faire soigner.
Pourtant les biterrois l' ont logé chez un dirigeant pour lui trouver un cocon familial ! On ne peut que le plaindre .
Le cocon familial? Thérapie miracle pour soigner l'addiction à l'alcool
 
Ca prouve la clairvoyance du staff qui a dit Stop.
Ceux qui l'on fait venir de chez lui , tous ceux qui ont essayé de l'intégrer à leur équipe et qui l'ont laissait tomber on une part de responsabilité dans cette "déchéance". Ils ont regardé leur propre intérêt en s'occupant du joueur et ce qu'il pouvait leur apporter et sans s'intéresser à la personne qui était en souffrance .
Responsable mais pas coupable . Si cet "abrutis" en est là , c'est de sa faute .

PS : Je me souviens d'un président de l'Usap qui a "prolongé" un joueur , ilien lui aussi , sachant qu'il ne pourrait plus jouer en Top 14 avec l'Usap. :cogite:
 
Drôle de "diagnostic" . Tu as sauté les cours sur les addictions ....
lui a sauté les cours sur le sevrage, je sais que c'est pas simple, quand je dis abrutis, je le dis sans haine, avec tristesse même, par contre je dis abrutisau sens litteral, il est abrutis par son addiction !!
 
Retour
Haut