• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini Irrécupérable, Mâchoire A Nouveau Fracturée...

lui a sauté les cours sur le sevrage, je sais que c'est pas simple, quand je dis abrutis, je le dis sans haine, avec tristesse même, par contre je dis abrutisau sens litteral, il est abrutis par son addiction !!
ça s'appelle se rattraper au branche....
 
N'importe quoi comme d'hab. C'est un joueur pro, il doit se comporter comme un pro. D'autres "îliens" y arrivent très bien. Ratini dans certains club a été traité comme d'autres et on ne peut en vouloir aux clubs si ce n'est de le faire venir. Mais alors là c'est une autre discussion.
Dans d'autres clubs, il a tété encadré, entouré, prévenu, bichonné, averti etc... Et même avec proposition de se soigner comme c'est la loi. Tu ne soignes pas quelqu'un qui ne veut pas se soigner.



Eh oui!

Ah ben si on l'a poussé au vice alors!
 
ça s'appelle se rattraper au branche....
Comme tu veux , la vérité c est que ratini est un grand garçon qui a eu sa chance pour exprimer professionnellement son immense talent , mais malheureusement il a gâché sa chance et ce n est pas là faute des autres , certes ç est pas facile d etre loin de chez soi
D autres y arrivent , ce garçon est inapte médicalement, on peut le plaindre
 
Dernière édition:
Retour
Haut