• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini À L'usap ?

Et si, et si, et si,

Moi aussi j'ai une théorie,

Ratini cest fait virer de Grenoble et Paris. Le staff et Riri le savait avant de lui faire signer un contrat. Bhein oui Riri a dit qu'il avait signé un contrat et qu'il attendait sa validation par les instances car il fallait soit disant "un chèque" comme le dit si bien MORENO. AH *****! Il faut un chèque de cotion? Bon bhein prenons le Briton (moins cher des deux) et pour le Fidjien disons que c'est un problème d'alcoolisme et que ça va pas le faire.

Quand il a fallu faire un contrat à un Cheron de 2 ans sans aucune garantie sur son etat de forme nous l'avons fait, idem avec un Michel de Vichy qui venait de Federal (pour Montpellier faut arreter les conneries même la bas ils l'ont aperçu qu'en photo), quand nous avons fait un contrat à Tuilagi d'un an alors que celui ci etait le taulier à la colline des loisirs nous l'avons fait. Par contre pour Ratini pas possible.
Moi je dis le fait que Riri doit faire un chèque de cotion compte beaucoup dans cette histoire.
Sans chèque il serait déjà à l'entraînement le fidjien.

Voila ma théorie
 
Oui c'est mieux si ta théorie de cotion se traduit par l'émission d'un chèque de caution.Mais c'est intéressant car j'ignorais qu'il y avait autant de pochtrons parmi les joueurs de rugby pro.Moi qui pensait que le rugby pro c'était la rigueur ,le sérieux ,le professionnalisme à tous les étages,videos,psychologues,préparateurs mentaux et physiques,tout ça ,tout ça quoi....haha
Attends j'ai dit que c'était une théorie. Pas LA théorie. haha
 
Ah mais je ne conteste pas Ta théorie ,pour une raison simple ,moi je n'en ai pas et pour tout dire je m'en contrefous.Je constate simplement que l'on va recruter un alcolo sans sourciller ,qu'apparemment c'est monnaie courante ,que ça fait rire tout le monde et que si ça continue il va falloir faire souffler les mecs dans le ballon à la sortie des vestiaireshaha.Pourtant le quidam qui rencontre un copain a midi ,qui l'invite a boire un coup vite fait au troquet du coin,qui boit deux pastis ,qui remonte dans sa voiture ou sa camionette de fonction et qui se fait controler au premier virage par un flic deux fois plus alcolo que lui,avec 0,7 grammes dans le sang,lui il va trinquer,il va perdre son boulot et si il a ,cerise sur le gateau la cinquantaine,il ira pour le restant de ces jours valides ,pointer a Pole Emploi.C'est pas beau le professionnalisme?lol
Oue mais Ratini il utilise le vélib. Il est donc pas emmerdé avec les keufs haha
 
L`usap va attendre jusqu'à jeudi pour se prononcer sur le cas Ratini !
Attendons encore , attendons toujours donc
 
L'USAP n'a rien à perdre, si ça ne se fait pas, on se retrouve au même point.
Par contre Ratini voit une nouvelle porte se refermer


tout à fait L'USAP attend de voir ce que souhaite réellement RATINI il a jusqu'à jeudi.. ensuite et soit on engage un joueur exceptionel soit on en reste ou l'on en est.. et....pas de soucis....
 
ou son agent lui conseille d'accepter les clauses du contrat et il signe, après, à Lanta, aux îliens et au staff de le mettre dans de bonnes dispositions pour exprimer tout son potentiel. Dans ce cas vous allez tous l'aduler , ou bien il coule une nouvelle fois et là c'est merci et bon voyage sans frais.
Je ne vois là aucun problème , Lanta a bien préciser que compte tenu de son potentiel , il était disposé a tenter l'expérience sous certaines conditions.
 
Retour
Haut