• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ratini À L'usap ?

Je ne comprends toujours pas comment on peut s'interesser à un tel joueur... Je préfére 1000 fois un Pujol qui est un super joueur à un bouraxot. Tout le monde a droit à une seconde chance, il l'a eue... Résultat des courses il a fait la même *****!
A ceux qui croient que la communauté d'iliens l'aiderait.................hummmmm....
 
... Tout le monde a droit à une seconde chance, il l'a eue... Résultat des courses il a fait la même *****!....
Et béh ! Pas plus que 2 ? Pour tout le monde ?
On risque pas d'aller loin si on applique ta règle au pied de la lettre. Quand je vois mes gosses, j'ose pas imaginer où ils en seraient si j'avais suivi ce genre de maxime :lunette:
 
Edmonds était aussi intéressé par la bouteille et pourtant on sait tout ce qu'il nous a apporter!
Idem pour nos îliens! Combien de fois tuilagi n'est pas venu à l'entraînement pq il était bourré !!!
C'est un pari cest risque je suis d'accord de blinde son contrat pour permettre de le licencier sans avoir d'indemnités à payer mais putin que j'aimerai qu'on le prend ce risque! Un ailier comme ça on en a jamais eu!!!!!!
 
Retour
Haut