• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ras Le Cul !!!!!

Ah? Ça y est! La grande balançoire se met en branle. Ça s'allonge et ça balance comme un vulgaire tapin dans un commissariat du XVIII ème. lol
Il ne relate que la vérité, môssieur et ta poésie de 30 lignes dans l'autre sujet ne changera rien au fait que tu te permets beaucoup d'attaques gratuites sur certains forumeurs, môssieur.
Il me semble que tous les membres du forum veulent échanger ici et ne pas forcément avoir"que" ton point de vu, sans subir tes triades et attaques classiques môssieur . On est sur un forum pour échanger , surement pour dire aussi des conneries, histoire de trouver la vérité et aussi (et on l'a déjà fait) se faire des amis et se donner rendez vous au stade , pour boire une bière entre supporters avant et après le match, môsieur .
T'aimes pas certains posts , passe ton chemin, môsieur .
 
Et un autre pour surveiller les poteaux?
comment océan trouve fébrile un joueur ou on a vu des micro match
sa défense c'est aussi en match qu'il doit la travailler mais pour ça il faut jouer
selponi est un bon joueur mais qui comme les autres doit subir les lois de la concurrence et de la mise au banc quand trop de fautes sont commises en match et la je pense qu'on en a en réserve avec lui
 
Et un autre pour surveiller les poteaux?
comment océan trouve fébrile un joueur ou on a vu des micro match
sa défense c'est aussi en match qu'il doit la travailler mais pour ça il faut jouer
selponi est un bon joueur mais qui comme les autres doit subir les lois de la concurrence et de la mise au banc quand trop de fautes sont commises en match et la je pense qu'on en a en réserve avec lui
Echazare n'écrit pas kiss my ass à Selponi mais en quelque sorte de la part de Selponi à ses détracteurs. Sa raison ? sans doute car c'est lui qui a tapé le coup de pied de l'essai.

1515794074-capture-d-ecran-2018-01-12-22-54-16.png
il ne fixe pas les défenseurs avec sa course en travers d'ailleurs pour cela qu'il tape à suivre et moins 2 on marque pas
 
comment océan trouve fébrile un joueur ou on a vu des micro match
sa défense c'est aussi en match qu'il doit la travailler mais pour ça il faut jouer
selponi est un bon joueur mais qui comme les autres doit subir les lois de la concurrence et de la mise au banc quand trop de fautes sont commises en match et la je pense qu'on en a en réserve avec lui

il ne fixe pas les défenseurs avec sa course en travers d'ailleurs pour cela qu'il tape à suivre et moins 2 on marque pas


Mais moins deux on marque.:).. alors on dit quoi.o_O. il faut chaque fois minimiser..Bref il a eu de la chance.;). du moins ils ont eu de la chance .. car tu ne t'identifie pas...
 
Le moins que l'on puisse dire sur cet essai, c'est qu'il était loin d'être fait. Bravo à Bousquet qui fait une belle performance encore une fois.
 
Retour
Haut