• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ras Le Cul !!!!!

cep de vigne

USAPiste impliqué
J'en ai ras le cul de l'obsession d'Arlettaz pour Enzo Selponi. J'ai adoré le joueur, j'ai adoré l’entraîneur qui a incontestablement insufflé un souffle nouveau dans le jeu et les mentalités. Mais cette obsession devient ridicule et honteuse. Quand il fait de mauvais match on ne le sort pas pour pas le griller mentalement. Quand il fait des "bons" matches on le laisse évidemment. Je veux bien croire que Seguy soit moins bon. Pourquoi pas. Mais est-ce que ce sera pire ?!
Je suis désolé mais même si Selponi est loin d'être le seul responsable des quelques défaites, on attend encore qu'il pèse dans une victoire. Combien de matches de ***** pour un match correct ?!?
Ce post n'a pas pour but de relancer le débat, vraiment, mais juste de manifester mon ras le bol (et croyez-moi, en matière usapiste, il m'en faut !).
Là c'est RIDICULE ! Patrick t'es un Bourou ! Un Bourou ridicule.
 
au delà de notre perception de supporter, mettons nous à la place de seguy !!
il doit se dire :
- j ai vraiment pas le niveau ( copyright partagé par torfs et pujol )
-quelle bourde doit faire un joueur pour etre mis en tribune ?


apres arlettaz a surement raison ......ou pas !
 
certe , mais sur le dernier match oui selpo fait une cagade qui nous coute cher en suivant mais fait aussi une passe décisive à bousquet
et seguy ne gère pas mieux la fin de match avec ses coups de pieds dans les bras des biterrois
l'un et l'autre ont faillis , et selponi nous doit une revanche il le sait , d'ailleurs arlettaz la sortie peu de temps après sa cagade , certainement pas content de son geste de relance , il me semble que lanta lui en glisse un mot en sortant
on a surtout besoin d'un autre ouvreur pour finir la saison parce que sur les matchs tendus visiblement sont pas encore au top nos 2 ouvreurs
suis pas un grand fan de selponi mais là mettre seguy à dax alors que le groupe nous doit une réaction cela ne me semblait pas logique
 
au delà de notre perception de supporter, mettons nous à la place de seguy !!
il doit se dire :
- j ai vraiment pas le niveau ( copyright partagé par torfs et pujol )
-quelle bourde doit faire un joueur pour etre mis en tribune ?


apres arlettaz a surement raison ......ou pas !

On est bien d'accord.
 
au delà de notre perception de supporter, mettons nous à la place de seguy !!
il doit se dire :
- j ai vraiment pas le niveau ( copyright partagé par torfs et pujol )
-quelle bourde doit faire un joueur pour etre mis en tribune ?


apres arlettaz a surement raison ......ou pas !

On est bien d'accord.
Il a aussi FARNOUX titulaire indeboulonable et pourtant il y a tres longtemps qu'il ni est plus.mais plus du tout,on peu passer toute la panoplie rugbystique de l'attaque a la defense,ya pas un point positif

Oui sur le principe. Mais son poste est beaucoup beaucoup moins régulateur d'une équipe qu'un 10. Et pour l'instant meme s'il est transparent, il ne coute pas de match ni de points.
 
Il est le dernier defenseur sur l'essai de NAWAQUATEBU.Il coute peut etre pas le match mais s'il le prend avec conviction ou envi (quelques qui ne fait plus parti de lui)peut etre il nous le fait gagner
 
Retour
Haut