• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ras Le Cul !!!!!

Beaucoup de joueurs de l'USAP ont fait au moins 2 erreurs sur les 5 que tu cites est-ce que tu leur en veux encore maintenant ? D'ailleurs la passe à l'adversaire c'est pas sur le match de Dax en tout cas qu'il l'a faite.

Selponi est à l'origine de 9 essais (4 essais 5 passes ), seuls Bousquet (6 essais / 5 passes) et Ecochard (1 essai / 11 passes) ont fait mieux ! (Coïncidence ? que des joueurs très critiqués :content:)
le biais et il est de taille
c'est que dans le lot , y a un ailier , un demi de mélée
l'usap marque 61 essai s , ecochard est titulaire sur bien 17 matchs et quand tu fais la passe à lemalu a 5 m de la ligne c'est une passe décisive mais c'est lémalu qui fait le travail
bousquet 6 essais c'est bien mais c'est autant que lemalu qui n'est pas ailier et donc pas à la fin des actions
selponi on peut pas dire qu'il est sous utilisé , il marque quelques essais en position d'arrière
on peut tout discuter mais ces stats me semblent facile , et peu pertinente pour défendre un joueur
le concept de passe décisive en rugby est très subjectives , faire tout le boulot et donner le ballon en fixant le dernier défenseur ou faire une passe au pied dans le dos de la défense me semble avoir plus de valeur qu'une passe de demi de mélée à 5 m de l'en but
cela n'enlève en rien la valeur de tout ses joueurs , mais les statistiques ne révèlent rien pour moi
 
Oulaaaaaa !
Je me réjouis à chaque match quand Selponi est titulaire. En plus il nous fait gagner des matchs et quand nous sommes mauvais et donc que nous perdons c'est la faute des autres.

Les victoires c'est lui, les défaites les autres !

De toute façon Seguy est nul a chier donc logique que Selpo enchaîne et enchaîne. D'ailleurs je comprends pas pourquoi nous prenons Ruiz alors que nous avons un joueur aussi bon et complet et surtout qui nous fait gagner comme lui.

Ben c'est l'inverse de toi il me semble: les défaites c'est lui, les victoires les autres...C'est marrant :raison:

Moi je verrai plus , les victoires c'est l'équipe, les défaites...aussi.

De toute façon maintenant il n'y a plus rien à faire et je pense que le mieux pour lui serait de se trouver un autre club. Car il est pris en grippe par une partie des supporters et le gars aura beau faire 10 bonnes actions et une cagade, ils ne retiendront que la cagade et n auront de cesse de le pourrir.
 
Des faux supporters !

Ça me ferait mal de perdre une perle comme ça. Parait que l'ASM et meme son ex Montpeul le suive avec attention.

Venant d'un vrai supporter je suis rassuré!!!

Et pour l'ASM et Montpellier, je ne crois pas, aux dernières nouvelles ils étaient sur carlisle
 
Dernière édition:
Retour
Haut