• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ras la gora de ce climat négatif, pessimiste, tout va mal, ils sont nuls, ils ne comprennent rien E

Optimisme ne signifie pas espoir de recrutement de stars. Cela n'a même rien à voir.

Ici, les optimistes sont ceux qui pensent qu'on a un bon groupe et de bons entraineurs et qu'on est capables d'aller chercher une place dans les 5. Les pessimistes sont ceux qui pensent que nos entraineurs sont nuls (ou fou ou cons, ce sont les mots employés) que nos joueurs ne sont pas au niveau et que nos victoires sont autant de coups de chance ou de miracles.

Quand à recruter un top manager ou un top joueur, ce n'est ni de l'optimisme ni du pessimisme, jusqu'à preuve du contraire c'est de la com' et rien de plus.

Une blague, qui nous vient de Russie je crois :

Deux hommes discutent.
Le pessimiste : "Cela ne pourrait pas être pire"
L'optimiste : "Mais si, mais si."
 
Quand à recruter un top manager ou un top joueur, ce n'est ni de l'optimisme ni du pessimisme, jusqu'à preuve du contraire c'est de la com' et rien de plus.

Annoncé par des gens haut placé dans ce club.
Nous allons attendre patiemment la fin de la coupe du monde et après, on verra bien.
Comme je ne connais pas Monsieur Rivière, je ne peux pas vous annoncer des noms ! LoL
 
Annoncé par des gens haut placé dans ce club.
Nous allons attendre patiemment la fin de la coupe du monde et après, on verra bien.
Comme je ne connais pas Monsieur Rivière, je ne peux pas vous annoncer des noms ! LoL

Même si c'est annoncé par Rivière, notre influence là dessus est nulle (il a tellement dit de conneries qu'on n'est plus à ça près). Rien a voir avec l'optimisme ou le pessimisme constatés sur ce sujet
 
Ça relève de l'exorcisme (je prévois le pire dans l'espoir du meilleur) pour les plus simples d'esprit.
Du besoin d'exister, à travers un avis qui se voudrait "critique", pour les moins agricoles.

Suis méchant, et j'aime ça.
 
Ça relève de l'exorcisme (je prévois le pire dans l'espoir du meilleur) pour les plus simples d'esprit.
Du besoin d'exister, à travers un avis qui se voudrait "critique", pour les moins agricoles.

Suis méchant, et j'aime ça.
 
Ça relève de l'exorcisme (je prévois le pire dans l'espoir du meilleur) pour les plus simples d'esprit.
Du besoin d'exister, à travers un avis qui se voudrait "critique", pour les moins agricoles.

Suis méchant, et j'aime ça.

C'est agréable d'être méchant...haha
 
Retour
Haut