• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ras la gora de ce climat négatif, pessimiste, tout va mal, ils sont nuls, ils ne comprennent rien E

concernant les autres équipes, j'ai beau avoir regardé les matchs de lyon, j'ai toujours pas compris comment ils ont gagné chacun de leurs 3 matchs à l'extérieur....si on fait comme eux ça me va
 
En faites si je vous capte, faut dire que tout va bien,que tout le monde est beau etc etc ? Je sais pas mais vous virez le match à Carcassonne TOUT le reste c'est de match que je trouve poussif,les fins de match contre mont de marsan, Dax nous passons 10 ou 20 min totalement absent,hier la première mi temps contre le Csbj...Je sais pas ou vous voyez que tout va bien.Certes il y a la victoire, les 4 pts mais il y a beaucoup a redire.

Faut voir les choses en face,arrêtez de regarder ailleurs...

"Tout va bien madame la marquise ...", ce n'est pas le sujet !
Mon propos c'est de dire que tous les préjugés négatifs A PRIORI, toutes les prévisions de matchs perdus avant qu'ils ne soient joués, de cataloguer tel joueur de nul, tel entraineur de gaufre, de comptabiliser les cartons avant que l'arbitre ne les sortent et tout ceci sous couvert de "réalité", ça fatigue !
il n'y a pas de réalité A PRIORI, la réalité se vérifie en temps réel ou à postériori.
Donc ras la gora des prévisionistes de calamités qui, au jour d'aujourd'hui ne sont pas de mise !
 
En faites si je vous capte, faut dire que tout va bien,que tout le monde est beau etc etc ? Je sais pas mais vous virez le match à Carcassonne TOUT le reste c'est de match que je trouve poussif,les fins de match contre mont de marsan, Dax nous passons 10 ou 20 min totalement absent,hier la première mi temps contre le Csbj...Je sais pas ou vous voyez que tout va bien.Certes il y a la victoire, les 4 pts mais il y a beaucoup a redire.

Faut voir les choses en face,arrêtez de regarder ailleurs...

Suis pas d'accord, on fait 20 minutes mauvaise à Bourgoin, après on a vu un bel Usap.
D'ailleurs à la mi-temps, il y avait 13 à 10.
Certes, tout n'est pas rose mais tu es de mauvaise foi en critiquant le début de saison.
 
On sent l'équipe plus sereine et plus sûre que l'an dernier. Il y a un collectif et l'équipe est moins dépendante de joueurs cadres.

Sans être des génies, Patat et Gélez ne sont pas des imbéciles, et ils ont fait progresser l'équipe et beaucoup de joueurs ont également progressé individuelle (les jeunes, mais Charlon par exemple qui se cherchait l'an dernier, Michel que je trouve moins brouillon), gommé les défauts les plus criants (dont la mêlée) et redonné leur chance à plusieurs joueurs que Hyardet avait mis au frigo (Basilaia par exemple). Les recrues que l'on a vues s'intègrent (j'ai bien aimé André hier soir, gaillard balle en main et dur en défense).

Le seul vrai problème c'est que la concurrence a progressé. Lyon c'est plus fort que Pau et Bayonne fait pour l'instant jeu égal avec l'USAP. On verra si le retour des joueurs de la CdM et de quelques blessés (comme Bélie) améliore encore le niveau de l'USAP (on a mesuré l'apport de Piukala). Si les bonnes nouvelles judiciaires se confirment avec l'affaire Delmas, l'USAP la possibilité d'un recrutement (je veux dire d'un recrutement pas folklorique). Alors un Îlien qui défendrait un peu quand même ...

Bref, si la première place va être compliquée, l'USAP a tout pour revenir en bonne position pour les play-off. Même si ça tient de la roulette, si l'équipe est sérieuse, elle a toutes ses chances.
 
En faites si je vous capte, faut dire que tout va bien,que tout le monde est beau etc etc ? Je sais pas mais vous virez le match à Carcassonne TOUT le reste c'est de match que je trouve poussif,les fins de match contre mont de marsan, Dax nous passons 10 ou 20 min totalement absent,hier la première mi temps contre le Csbj...Je sais pas ou vous voyez que tout va bien.Certes il y a la victoire, les 4 pts mais il y a beaucoup a redire.

Faut voir les choses en face,arrêtez de regarder ailleurs...

Non, en fait tu nous captes pas. Ce que llucet dénonce ici et d'autres avec lui c'est typiquement tes posts d'avant match du genre on est les plus cons, on sera les premiers à perdre à Rajon. Le plus con sur ce coup tu l'as été assurément.
 
Sur ce match Bourgoin en voulait mais on a su être patient et surtout défendre sans faire trop de fautes.
Après les 20 minutes de "feu" l'Usap a mis son jeu en place et nous avons sans paniquer gérer la rencontre.
Alors en gagnant la bas, nous leur avons mis un coup au moral (et oui, ils ont 5 défaites en 5 matchs) mais contrairement à toi, ils peuvent se ressaisir et gagner des matchs.
Je ne vois pas toutes les équipes gagner la bas, loin de la .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut