• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ras la gora de ce climat négatif, pessimiste, tout va mal, ils sont nuls, ils ne comprennent rien E

J'ai pas dit toutes ... Sinon, c'est vrai que notre équipe a fait un match correct sans faire de grosses fautes, ce qui était assez facile face à un CSBJ en plein doute dès que l'adversaire lui résiste.

C'est exactement ça. Je soulignais justement le fait que tu disais "d'autres" et que La tulipe répondait en disant qu'il n'était pas d'accord et que "toutes"... Autrement dit, si on prend quelques minutes de plus pour comprendre les nuances dans les mots employés, pas sûr que le désaccord soit si réel.
 
Faut reconnaitre que, parfois, pas toujours mais parfois ... sur ce forum le niveau "intellectuel" est bien au dessus d'une analyse pertinente de PSA sur le fond de jeu de l'EDF ou d'un cad-déb-feinte de corps d'un Bastareaud.
Certains jonglent avec la sémantique et les idées comme Codorniou ou Maso avec le ballon ovale et Konieck ou Le Corvec avec la tête ovale de Martin !!
Réjouissant !
 
C'est exactement ça. Je soulignais justement le fait que tu disais "d'autres" et que La tulipe répondait en disant qu'il n'était pas d'accord et que "toutes"... Autrement dit, si on prend quelques minutes de plus pour comprendre les nuances dans les mots employés, pas sûr que le désaccord soit si réel.

C'est vrai. :X
 
Bonne réflexion sauf que j'aurai préféré la lire avant la victoire à Bourgoin .
Ce la fait un peu , beaucoup même , la "revanche des béni-oui-oui face aux bénni-non-non comme tu les appelles.
J'aurai aimé à ce moment la ton analyse au sujet de Mafi en 10
Et je te parie qu'au prochain revers , ce sera exactement le contraire .
Est-ce exceptionnel à l'Usap? Je ne le pense pas .
Dans toutes discussions si il y a un certains nombres d'individus qui disent blanc , il se trouvera toujours un (ou plusieurs autres) qui va dire noir . Pourquoi? Parce que sinon , il n'y aurait aucune discussion c'est une grande messe.
Pourquoi avant ce match de Bourgoin les pessimistes, malgré le résultat du premier bloc plus que satisfaisant l'ont remporté , en nombre de post? Après ce premier bloc, optimistes et pessimistes se sont pris à rêver: l'arrivée d'un pilier des iles venue faire la CDM , un directeur sportif de renom( pourquoi pas Brunel), un centre perforateur et finisseur . Tous se sont pris au jeu et ont scruté les matchs de cette CDM bavant sur tel ou tel joueur , libre ou pas , cher ou pas ; le revêtant de la tunique de l'Usap . Puis petit à petit, le silence assourdissant de Rivière et du staff aidant , la déception a pris le pas sur l'euphorie , les optimismes n'ont plus eu d'arguments à opposer aux pessimistes et la grisaille a envahi le forum.

De toute manière , il faut faire avec cette réalité: depuis notre relégation, la mélancolie a atteint les supporteurs de l'Usap
, avec plus ou moins de gravité. Si certains ont été poussé au "suicide de l'abonnement" d'autres luttent comme ils peuvent . Tout reviendra dans l'ordre quand l'Usap aura retrouvé sa place , s'il la retrouve un jour, au sein des grands clubs du Top 14.

Joli commentaire, très explicite . :231183:
 
Optimisme ne signifie pas espoir de recrutement de stars. Cela n'a même rien à voir.

Ici, les optimistes sont ceux qui pensent qu'on a un bon groupe et de bons entraineurs et qu'on est capables d'aller chercher une place dans les 5. Les pessimistes sont ceux qui pensent que nos entraineurs sont nuls (ou fou ou cons, ce sont les mots employés) que nos joueurs ne sont pas au niveau et que nos victoires sont autant de coups de chance ou de miracles.

Quand à recruter un top manager ou un top joueur, ce n'est ni de l'optimisme ni du pessimisme, jusqu'à preuve du contraire c'est de la com' et rien de plus.
 
Ce la fait un peu , beaucoup même , la "revanche des béni-oui-oui face aux bénni-non-non comme tu les appelles.
J'aurai aimé à ce moment la ton analyse au sujet de Mafi en 10
Et je te parie qu'au prochain revers , ce sera exactement le contraire .

Le problème est bien là à opposer des oui-oui contre des non-non, alors qu'il est tellement plus facile de couper court à tout ça par de l'argumentation. Idir ouvre le sujet de Mafi en 10 en disant que ça va attaquer la ligne. On peut dire qu'il n'est bêtement pas ni pour ni contre, il pense que Mafin en 10 va apporter offensivement en sollicitant la déffnse adverse physiquement. C'est de l'argument, c'est son argument tout à fait respectable. SI derrière, tu lis que Mafi en 10, c'est zéro en occupation de terrain au pied par exemple, c'est un autre argument tout à fait respectable itou.

Mais couiner en disant qu'on fera honte à tout le monde, ou que c'est une connerie, ou que rivière st mal accompagné, c'est nul à chier de chez nul à chier.

Je m'énerve après le capcinois au sujet de sa nouvelle marotte qui est de dire qu'on a des 3/4 nuls, mais il n'argumente rien. Il avait même écrit qu'il fallait virer toute la ligne de 3/4 alors qu'il avouait dans le même message qu'il n'avait pas vu le match!!! Il te propose le plus sérieusement du monde et sans t'expliquer pourquoi, Michalak en 12, Allan en 12, Mafi en 14, mais Mafi en 10, non c'est pas possible, c'est des conneries invraisemblables. Pourquoi???? Pas de réponse, jamais.
 
Retour
Haut