• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing /Clermont

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Pour une fois je suis d'accord avec Derming (hou putaing je suis malade)
sans deconner, si on courre et il faut faire gaffe ou va le genou mais ou va t'on?
un sport de gonzesses, ça devient
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Pour une fois je suis d'accord avec Derming (hou putaing je suis malade)
sans deconner, si on courre et il faut faire gaffe ou va le genou mais ou va t'on?
un sport de gonzesses, ça devient

Nouvelle règle à l'ERC ! Seuls les britanniques ont le droit de courir en levant les genoux ! La prochaine fois, Nalaga devra faire son débordement à 4 pattes !
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Nouvelle règle à l'ERC ! Seuls les britanniques ont le droit de courir en levant les genoux ! La prochaine fois, Nalaga devra faire son débordement à 4 pattes !

abusé
c'est au defenseur de s'adapter
ou il plaque aux chevilles ou il s'échappe point barre
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Pour une fois je suis d'accord avec Derming (hou putaing je suis malade)
sans deconner, si on courre et il faut faire gaffe ou va le genou mais ou va t'on?
un sport de gonzesses, ça devient

Je me suis contenté de faire un copié-collé sans donner mon avis, alors rassure-toi, si tu es d'accord avec le texte tu n'as aucune raison d'être malade car il n'émane pas de moi. Franchement, cela me peinerait de t'imaginer au lit avec une infusion. :cool:
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Je l'avais signalé durant le match, ce carton aurait du être rouge ou ne pas être. Nalaga allonge sa foulée de façon à mettre son genou dans la tronche d'Andreu, et là, les dirigeants de l'ASM sont de mauvaise foi :)X) quand ils disent que lever les genoux est obligatoire quand on court...

Mais après avoir regardé x fois la vidéo et avoir décidé de mettre un jaune, qu'a sanctionné l'arbitre??? Si c'est un coup de genou volontaire dans le visage, ça doit être rouge, un jaune ne rime à rien, pas plus qu'une simple pénalité.

Personnellement je ne suis pas choqué par ce geste (même s'il est volontaire), le rugby est un sport de contact et dans 20 déblayages par match il y a des actions au moins aussi "illicites" et dangereuses (avant-bras dans la gorge, coup de boule dans les reins...)
Donc ils ont raison de râler d'autant plus que rater un match sans avoir été "condamné" c'est quand même gros! Par contre, ils forcent largement le trait en occultant que Nalaga n'a pas une dernière foulée régulière.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je me suis contenté de faire un copié-collé sans donner mon avis, alors rassure-toi, si tu es d'accord avec le texte tu n'as aucune raison d'être malade car il n'émane pas de moi. Franchement, cela me peinerait de t'imaginer au lit avec une infusion. :cool:

rassurre toi, j'ai pas besoin d'une infusion pour me mettre au lit.
j'ai juste a me diffuser un match de l'asm et ça vaut tous les épisodes de Derrick en une seule fois!
(mdr)
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
[video]http://www.cybervulcans.net/forum/topic/54855-commission-de-discipline-saison-2013-2014/page-42[/video]
Lecorvec superstar
:X :p
 
Haut Bas