• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing /Clermont

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Moi j'aime bien ce gris souris,comme quoi les gouts et les couleurs!De maniere generale j'aime bien les maillots "differents" pour disputer la h cup.J'aimais celui de l'USAP façon "arlequins" .Celui d'aujourd'hui avec nos chaussettes prétées par le Racing,et ou les couleurs sang et or sont casiment bannies,n'est vraiment pas tres "bandant".Osons,osons un peu la difference bordel

Le blanc hcup est magnifique , d'ailleurs je me demande pourquoi on ne jouait pas en blanc hier?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
J'aimes bien,aussi le maillot de l'ASM!:231183:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Moi j'aime bien ce gris souris,comme quoi les gouts et les couleurs!De maniere generale j'aime bien les maillots "differents" pour disputer la h cup.J'aimais celui de l'USAP façon "arlequins" .Celui d'aujourd'hui avec nos chaussettes prétées par le Racing,et ou les couleurs sang et or sont casiment bannies,n'est vraiment pas tres "bandant".Osons,osons un peu la difference bordel

Tu parle du maillot de la dernier hcup il est horrible

Comme tu le dit les goût et les couleur de chacun

Par contre celui de cette année et vraiment jolie la preuve des vendredis matin je suis aller l'acheter ( ps attention il taille vraiment petit je fais du S j'ai pris du M )
 
Haut Bas