• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing /Clermont

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Dans le rugby d'aujourd'hui, ça ne sert à rien de vouloir construire. Suffit de défendre et de jouer les contres ...

Disons que contre l'ASM, ça fonctionne plutot bien...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le maillot de Clermont et vraiment horrible j'espère que c'est une punition

Tout a fait dans l'esprit clermontois : gris comme leur cathédrale , gris comme leur mental ,.... guère plus laid que leur jaune et bleu pisseux habituel...hahahahahaha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Tout a fait dans l'esprit clermontois : gris comme leur cathédrale , gris comme leur mental ,.... guère plus laid que leur jaune et bleu pisseux habituel...hahahahahaha

Gris, aussi, comme la matière dont ton crane est dépourvu.

Bon, cela dit, j'ai l'impression d'avoir revu la finale contre Toulon.

Juste bizarre que ni l'arbitre de touche, pourtant bien placé, ni les commentateurs n'aient vu l'en avant de Lapeyre au départ de l'action qui amène l'essai, mais de toute façon l'ASM, une fois de plus, n'a qu'à s'en prendre à elle même.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
En tout cas c'est cette poule qui devrait fournir un meilleur second.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Gris, aussi, comme la matière dont ton crane est dépourvu.

Bon, cela dit, j'ai l'impression d'avoir revu la finale contre Toulon.

Juste bizarre que ni l'arbitre de touche, pourtant bien placé, ni les commentateurs n'aient vu l'en avant de Lapeyre au départ de l'action qui amène l'essai, mais de toute façon l'ASM, une fois de plus, n'a qu'à s'en prendre à elle même.

Ne te fatigue, aucune justification , aucune explication d'un bougnat n'est recevable.
Le fric que vous avez , c'est du champagne aux cochons et en matière de cochon , vous vous y connaissez.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Dans le genre presque gagné, cette semaine je suis pas sûr que vous soyez les mieux placés pour tailler :325599:
 
Haut Bas