• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rachid ahlalou a signé

Pas loin de 15 ...

Moins de 14 en fait.
Donc le citer comme exemple d'un treiziste qui réussit à XV c'est un peu exagéré...
Sinon on peut aussi citer la plupart des internationaux du XV de la rose qui ont joué au foot .... dans la cour de l'école maternelle
 
burro d autres joueurs qui jouer avec civil

chamorin mas duseigneur asparo et surtout mantoulan claude magnifique il venait de pau
 
Lomu ? il avait quel age quand il jouait à 13 ?

Avant de faire du sarcasme lit : Jonah Tali Lomu, né le 12 mai 1975 à Auckland, est un joueur de rugby à XV néo-zélandais. Il joue au poste d'ailier. Comme Tana Umaga, il commence par le rugby à XIII, puis il intègre l'équipe de Nouvelle-Zélande, les All Blacks[Note 1] en 1994.

Wikipedia après cest sur c'était jeune c'est vrai
 
Dernière édition par un modérateur:
Avant de faire du sarcasme lit : Jonah Tali Lomu, né le 12 mai 1975 à Auckland, est un joueur de rugby à XV néo-zélandais. Il joue au poste d'ailier. Comme Tana Umaga, il commence par le rugby à XIII, puis il intègre l'équipe de Nouvelle-Zélande, les All Blacks[Note 1] en 1994.

Wikipedia après cest sur c'était jeune c'est vrai

Sans faire de sarcasme, peut-on en conclure que Lomu est l'exemple d'un passage réussi du XIII au XV ? Lomu avait moins de 14 ans quand il jouait à XIII.
 
Superbe point quotidien de la bêtise gagné haut la main....

oui c'est du sous rugby et j'en rajoute une couche;du sous rugby pratiqué par des joueurs souvent mal élévés qui baignent dans un environnement qui leur ressemble.Concernant la bétise ,je pourrais te retouner le compliment,mais je ne fais pas parce que je ne suis pas modo mais je suis poli
 
oui c'est du sous rugby et j'en rajoute une couche;du sous rugby pratiqué par des joueurs souvent mal élévés qui baignent dans un environnement qui leur ressemble.Concernant la bétise ,je pourrais te retouner le compliment,mais je ne fais pas parce que je ne suis pas modo mais je suis poli

Triste citation...et en plus tu persévères !!!!!!!
 
oui c'est du sous rugby et j'en rajoute une couche;du sous rugby pratiqué par des joueurs souvent mal élévés qui baignent dans un environnement qui leur ressemble.Concernant la bétise ,je pourrais te retouner le compliment,mais je ne fais pas parce que je ne suis pas modo mais je suis poli

Et dire que ce "sous rugby" nous est supérieur maintenant haha , ça te fais pas trop ch.. c'est pour ça que tu souhaite te rajouter une couche?
 
Retour
Haut