• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rachid ahlalou a signé

Ouai ben j'espere que ce joueur n'a pas signé a l'USAP. Je ne sais pas ce qu'il vaut comme joueur par contre se faire virer par deux clubs suite a son comportement en dit long sur la nature de ce garçon qui doit avoir des problemes avec la vie en collectivité. Bref rien de bon dans un sport d'équipe.
 
haha haha haha haha
Comment est-ce que j'ai pu oublier cet épisode !

Bardot : "Ce "gars" s'appelle Frederic Vaccari et je pense au contraire qu'il vous trouerait vos défense comme du gruyère ... C'est seulement parce que c'est un joueur venant du Treize et ça vous fais ****!!! Bref, je pense qu'il apporterai de la vitesse de jeu de l'explosivité et du dynamisme aux aile !!! SANS PROBLÈME il s'adapte !!! Et pour l'avoir vu jouer aussi contre Farid SID a plusieurs reprises et bien c'est vrai il te le trou en vitesse et en plaquage ton GARS !!!"
 
Par le joueur... Ouais...

Demain, un sportif que je connais me dit qu'il a signé dans un autre club, je ne pense pas que ma première réaction serait de m'inscrire sur le forum de ce nouveau club en annonçant la nouvelle.
En plus des treizistes qui passent a quinze et qui y font des miracles,j'en connais pas beaucoup .Bourret peut etre et a l'époque le niveau du XIII était meilleur.Aujourd'hui ce n'est que du sous rugby
 
En plus des treizistes qui passent a quinze et qui y font des miracles,j'en connais pas beaucoup .Bourret peut etre et a l'époque le niveau du XIII était meilleur.Aujourd'hui ce n'est que du sous rugby

Et Maury...il en pense quoi de tout ça......?
 
En plus des treizistes qui passent a quinze et qui y font des miracles,j'en connais pas beaucoup .Bourret peut etre et a l'époque le niveau du XIII était meilleur.Aujourd'hui ce n'est que du sous rugby

Pascal Bomati a fait une belle carrière quinziste après avoir débuté à XIII. :231183:
 
Retour
Haut