• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rachid ahlalou a signé

Et dire que ce "sous rugby" nous est supérieur maintenant haha , ça te fais pas trop ch.. c'est pour ça que tu souhaite te rajouter une couche?

supérieur?Supérieur a qui ,a quoi?Jusqu'à preuve du contraire on n'est pas dans le mème sport non?ça te fait pas trop ch..?tu dis.TU veux dire chialler je suppose?oui regarder un match de TREIZE a oui ça me fait chialler ...de tristesse
 
oui c'est du sous rugby et j'en rajoute une couche;du sous rugby pratiqué par des joueurs souvent mal élévés qui baignent dans un environnement qui leur ressemble.Concernant la bétise ,je pourrais te retouner le compliment,mais je ne fais pas parce que je ne suis pas modo mais je suis poli

T'es surtout Kon.....
 
C'est quoi le XIII pour vous ?

T'es surtout Kon.....

Plutôt que de s'invectiver, il y a là un vrai topic à ouvrir. Vu qu'on se fait chier, vu qu'il n'y a aucune nouvelle de rien. " C'est quoi le XIII pour vous ? "
Donc je me lance !

Le XIII, c'est l'amour sans les préliminaires. C'est un film de cul sur internet.
Une touche, c'est magnifique, une mêlée, c'est magnifique ! Un tenu ? Beurk... Après, au XIII tu peux avoir de beaux gestes (j'ai vu un essai avec passe en aveugle dans le dos sublime), parfois de beaux mouvements. Mais tu as les mêmes au XV. Mais dans le cas de l'essai dont je viens de parler, le mec n'aplatit même pas ! Pas de rigueur comme au XV dans le respect des règles (complexes) mais qui font la noblesse du Rugby (... à XV). Pour le reste, qu'est-ce que c'est chiant ! Tactactac, boum ! Tenu. Tactactac, boum ! Tenu (ctrlC/ctrlV) et ça recommence.
Un match de XIII, c'est un "repas" chez Mac Do. Tu rentres en te disant que tu vas te régaler, tu ressors, tu as faim et tu te dis que n'y retourneras jamais.
 
Plutôt que de s'invectiver, il y a là un vrai topic à ouvrir. Vu qu'on se fait chier, vu qu'il n'y a aucune nouvelle de rien. " C'est quoi le XIII pour vous ? "
Donc je me lance !

Le XIII, c'est l'amour sans les préliminaires. C'est un film de cul sur internet.
Une touche, c'est magnifique, une mêlée, c'est magnifique ! Un tenu ? Beurk... Après, au XIII tu peux avoir de beaux gestes (j'ai vu un essai avec passe en aveugle dans le dos sublime), parfois de beaux mouvements. Mais tu as les mêmes au XV. Mais dans le cas de l'essai dont je viens de parler, le mec n'aplatit même pas ! Pas de rigueur comme au XV dans le respect des règles (complexes) mais qui font la noblesse du Rugby (... à XV). Pour le reste, qu'est-ce que c'est chiant ! Tactactac, boum ! Tenu. Tactactac, boum ! Tenu (ctrlC/ctrlV) et ça recommence.
Un match de XIII, c'est un "repas" chez Mac Do. Tu rentres en te disant que tu vas te régaler, tu ressors, tu as faim et tu te dis que n'y retourneras jamais.

Je te conseille plutôt d'ouvrir un vrai sujet afin de ne pas tout mélanger .
 
Plutôt que de s'invectiver, il y a là un vrai topic à ouvrir. Vu qu'on se fait chier, vu qu'il n'y a aucune nouvelle de rien. " C'est quoi le XIII pour vous ? "
Donc je me lance !

Le XIII, c'est l'amour sans les préliminaires. C'est un film de cul sur internet.
Une touche, c'est magnifique, une mêlée, c'est magnifique ! Un tenu ? Beurk... Après, au XIII tu peux avoir de beaux gestes (j'ai vu un essai avec passe en aveugle dans le dos sublime), parfois de beaux mouvements. Mais tu as les mêmes au XV. Mais dans le cas de l'essai dont je viens de parler, le mec n'aplatit même pas ! Pas de rigueur comme au XV dans le respect des règles (complexes) mais qui font la noblesse du Rugby (... à XV). Pour le reste, qu'est-ce que c'est chiant ! Tactactac, boum ! Tenu. Tactactac, boum ! Tenu (ctrlC/ctrlV) et ça recommence.
Un match de XIII, c'est un "repas" chez Mac Do. Tu rentres en te disant que tu vas te régaler, tu ressors, tu as faim et tu te dis que n'y retourneras jamais.
et tu y retournes quand même un jour, pour voir si c'est mieux ce coup ci etc ....
 
Retour
Haut