• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui viendra chercher ces bleus ?

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il faut beaucoup de choses pour gagner une coupe du monde.
Hier soir, j'ai eu peur. Peur que l'incompétence du réalisateur de TF1 ne nous coute la victoire !
Le deuxième essai des all blacks est entaché d'un énorme en avant, le réalisateur à trouvé le moyen de ne jamais nous re-montrer l'action avec le bon angle !
Lors des matchs en Angleterre, en Irlande, chez les blacks... le réalisateur montre et remontre toute action litigieuse jusqu'à ce que l'arbitre vidéo se réveille. Hier, rien de tout ça, on n'a vu cet en-avant que pendant le direct, ensuite gros plan sur untel, ralenti d'un grattage... pas un seul retour sur cette passe en-avant de 2 bons mètres !

TF1 à payé une grosse somme et nous sommes obligés de subir un réalisateur qui connait mal le rugby et ne sait pas ce qu'il faut montrer et comment !
Je crains que nous ne perdions en finale parce que le réalisateur de TF1 a préféré montrer la sueur sur un visage très photogénique plutôt que la faute d'un de nos adversaires

Sauf que la réalisation n’est pas réalisée par TF1 mais World Rugby il me semble donc on ne pourra pas faire grand chose !
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
Il faut beaucoup de choses pour gagner une coupe du monde.
Hier soir, j'ai eu peur. Peur que l'incompétence du réalisateur de TF1 ne nous coute la victoire !
Le deuxième essai des all blacks est entaché d'un énorme en avant, le réalisateur à trouvé le moyen de ne jamais nous re-montrer l'action avec le bon angle !
Lors des matchs en Angleterre, en Irlande, chez les blacks... le réalisateur montre et remontre toute action litigieuse jusqu'à ce que l'arbitre vidéo se réveille. Hier, rien de tout ça, on n'a vu cet en-avant que pendant le direct, ensuite gros plan sur untel, ralenti d'un grattage... pas un seul retour sur cette passe en-avant de 2 bons mètres !

Je pense que c'est un "parti pris" sur ce mondial. Il n'y a pas que cet essai qui n'a pas été revu au ralenti. Vous remarquerez que toutes les actions litigieuses à part "quelques loupés" du réalisateur n'ont pas bénéficié de rediffusion et de ralenti. On va voir sur les matchs de cet après midi.
Je serai beaucoup beaucoup moins optimistes que vous. Le verrouillage par World Rugby des images télé et des faits de jeu discutables ne présage rien de bon. On est content, c'est bien. Je voudrai pas qu'on termine comme les "lou ravi' du Mondial. J'oublie quand même pas les précédents mondiaux. Les anglo-saxons ont un "savoir faire" inégalable.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 534
Réactions
4 946
C'esdt pas TF1 qui real mais World rugby,ils ont fait expres de rien montrer pour eviter les appels a la vidéo et hacher le jeu,mais en phase finale il y a intérêt a ce qu'ils soient plus rigoureux,que d'erreurs hier,des deux cotés
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
804
Réactions
720
Ce qui m'a rendu fou c'est qu'ils ont montré 50% du Haka et le reste c'était le gros plan sur la gueule des français. Aucun intérêt
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 578
Réactions
2 112
Ce qui m'a rendu fou c'est qu'ils ont montré 50% du Haka et le reste c'était le gros plan sur la gueule des français. Aucun intérêt
50% de trop . Le haka c'est pour les charlot.

Par contre j'aimerai savoir où vous avez vu que la réalisation de la retransmission est réalisée par World Rugby.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 189
Réactions
6 065
Il me semble également avoir entendu que la réalisation de la coupe du monde serait "indépendante" pour ne pas avoir les mêmes problèmes que pendant les 6 nations (cf l'arnaque irlandaise)

Mais indépendante ne veut pas dire de bonne qualité pour autant.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 068
Réactions
653
Qui peut embêter les bleus ? La Namibie !! non en vrai blague à part ils réussissent à un peu tenir les italiens sur la première mi-temps, petite surprise
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
Les quarts seront une finale avant l heure, si on les passe et qu on a pas trop de joueurs majeurs blessés, on pourra vraiment y croire...
 
Haut Bas