• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui viendra chercher ces bleus ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 616
Réactions
2 281

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Trois ans à jouer la dépossession, résultat incapable de prendre le jeu à son compte face à des équipes plus faibles.
Parce que c'était une petite équipe des AB, avec des piliers en difficulté et une deuxième ligne qu'on voit bien au bout du chemin.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 825
Réactions
1 820
Ou alors, on cache bien notre jeu pour Les quarts.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 674
Réactions
5 205
Il faut surtout comprendre qu'on a une vingtaine de joueurs au niveau, le reste ça ne vaut rien au très haut niveau,de plus galthié est chiant avec ses chouchous, prendre des mecs qui n'ont pas joué de l'année type viliere vincent ou jelonch qui vient de se peter...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 616
Réactions
2 281
Il faut surtout comprendre qu'on a une vingtaine de joueurs au niveau, le reste ça ne vaut rien au très haut niveau,de plus galthié est chiant avec ses chouchous, prendre des mecs qui n'ont pas joué de l'année type viliere vincent ou jelonch qui vient de se peter...
J'ai déjà lu ça quelque part...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 697
Réactions
1 397
En attendant contre l'Italie faudra pas de calcul , l'équipe type , car après c'est les quarts , faudra tout mettre .

Contre les anglais en demi , là on pourra se reposer , et garder les cadres frais pour la finale contre les Blacks hi hi .... (je déconne et je me répéte comme un bourre catalans )
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 355
Réactions
6 253
Il faut surtout comprendre qu'on a une vingtaine de joueurs au niveau, le reste ça ne vaut rien au très haut niveau,de plus galthié est chiant avec ses chouchous, prendre des mecs qui n'ont pas joué de l'année type viliere vincent ou jelonch qui vient de se peter...

Je pense que le réservoir est plus large que ça, on avait vu pendant le tournoi d'automne sans les titulaires qu'on n'était pas ridicules.
 
Haut Bas