• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui viendra chercher ces bleus ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 629
Réactions
9 965
marchand il est remplacé par un mec qui aurait rêvé d’être black, Mauvaka c’est un demi ton en dessous de marchand, un cran de moins dans la recup mais un cran de plus dans la percussion. Cette rotation m’inquiète moins que celle de Danty
Oui, mais ça signifie que ça peut arriver à d'autres. On a de la profondeur mais si ça couine trop, on peut être en difficulté. C'est vrai pour toutes les équipes, cette part aléatoire liée aux blessures peut jouer un rôle majeur dans la compétition.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 667
Réactions
5 194
Pour moi les sud af peuvent nous battre car ils ont un banc aussi bon que le notre,les irlandais pareil avec un petit arbitrage pourrie
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 709
Réactions
565
Je respecterai beaucoup l'Afrique du Sud la !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 794
Réactions
2 181
J'ai été vraiment surpris que les blacks baissent autant en intensité. Je pense que les irlandais et sud afs sauront tenir la distance d'un match et être des adversaires plus coriaces.
Les blacks asphicie par la chaleur ce match ne représente pas leur niveau
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 981
Réactions
7 182
Il faut beaucoup de choses pour gagner une coupe du monde.
Hier soir, j'ai eu peur. Peur que l'incompétence du réalisateur de TF1 ne nous coute la victoire !
Le deuxième essai des all blacks est entaché d'un énorme en avant, le réalisateur à trouvé le moyen de ne jamais nous re-montrer l'action avec le bon angle !
Lors des matchs en Angleterre, en Irlande, chez les blacks... le réalisateur montre et remontre toute action litigieuse jusqu'à ce que l'arbitre vidéo se réveille. Hier, rien de tout ça, on n'a vu cet en-avant que pendant le direct, ensuite gros plan sur untel, ralenti d'un grattage... pas un seul retour sur cette passe en-avant de 2 bons mètres !

TF1 à payé une grosse somme et nous sommes obligés de subir un réalisateur qui connait mal le rugby et ne sait pas ce qu'il faut montrer et comment !
Je crains que nous ne perdions en finale parce que le réalisateur de TF1 a préféré montrer la sueur sur un visage très photogénique plutôt que la faute d'un de nos adversaires
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 491
Réactions
841
Il faut beaucoup de choses pour gagner une coupe du monde.
Hier soir, j'ai eu peur. Peur que l'incompétence du réalisateur de TF1 ne nous coute la victoire !
Le deuxième essai des all blacks est entaché d'un énorme en avant, le réalisateur à trouvé le moyen de ne jamais nous re-montrer l'action avec le bon angle !
Lors des matchs en Angleterre, en Irlande, chez les blacks... le réalisateur montre et remontre toute action litigieuse jusqu'à ce que l'arbitre vidéo se réveille. Hier, rien de tout ça, on n'a vu cet en-avant que pendant le direct, ensuite gros plan sur untel, ralenti d'un grattage... pas un seul retour sur cette passe en-avant de 2 bons mètres !

TF1 à payé une grosse somme et nous sommes obligés de subir un réalisateur qui connait mal le rugby et ne sait pas ce qu'il faut montrer et comment !
Je crains que nous ne perdions en finale parce que le réalisateur de TF1 a préféré montrer la sueur sur un visage très photogénique plutôt que la faute d'un de nos adversaires
J'0se espérer que nous gagnerons assez largement pour ne pas subir un essai assassin entaché d'un en avant....
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 981
Réactions
7 182
J'0se espérer que nous gagnerons assez largement pour ne pas subir un essai assassin entaché d'un en avant....
Une finale de coupe du monde gagnée largement, c'est rare. souvent l'écart est minime et là, il vaut mieux avoir la télé avec toi que contre toi.
Ce n'est pas de la tricherie, jamais la télé et les ralentis ne te feront gagner, mais l'absence de ralenti ou un mauvais angle peuvent te faire perdre.
 
Haut Bas