• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui veut accueillir un Rom chez lui?

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Maintenant, une autre question se pose :
Est-ce que les roms veulent du travail ?

Tu devrais aller plus loin dans ton raisonnement et être moins discriminant.
Est-ce que les personnes qui n'ont pas d'emploi veulent travailler...

La question que tu poses est injuste à mon sens.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Ils travaillent déjà (magasins, parkings, métro, etc.) :231183:
D'ailleurs, j'aimerais bien connaître le chiffre d'affaires de leur communauté en France ... :?
Il ne faut pas se tromper de cible. Cela fait quelques années maintenant à Montpellier que des roms se succèdent aux feux de circulation et que leurs pancartes, elles, ne changent pas; toujours écrites de la même main, avec souvent les mêmes fautes d'orthographe. Il existe des réseaux bien organisés qui profitent grassement de la misère des autres, et leur chiffre d'affaire, je ne pense pas que la communauté en voit la couleur.
Malheureusement, en aidant aujourd'hui les roms à améliorer leur situation en France, on donne de l'eau au moulin de ceux qui exploitent ces réseaux d'immigration clandestine et de mendicité organisée. Pour éteindre efficacement un feu, mieux vaut s'attaquer à sa source.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu devrais aller plus loin dans ton raisonnement et être moins discriminant.
Est-ce que les personnes qui n'ont pas d'emploi veulent travailler...

La question que tu poses est injuste à mon sens.

Oui, à mon avis, ils ont au moins autant envie d'avoir un travail sédentaire et régulier que les gitanos de la cité de transit ou de St-Jacques hahahahahaha

Fais un test, quand tu en vois un à un feu rouge, propose lui un travail, tu verras sa réponse.
Moi, je l'ai fais, au Bd Kennedy, j'ai proposé à un mec qui brandissait une pancarte "1 euro ou du travail" de venir s'occuper de mon jardin (tondre, etc...). Il m'a rigolé à la figure.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
quand tu en vois un à un feu rouge, propose lui un travail, tu verras sa réponse. Moi, je l'ai fais, au Bd Kennedy, j'ai proposé à un mec qui brandissait une pancarte "1 euro ou du travail" de venir s'occuper de mon jardin (tondre, etc...). Il m'a rigolé à la figure.

C'est sûr, il t'as reconnu comme étant le gardien du stade Aimé Giral :p:p
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Oui, à mon avis, ils ont au moins autant envie d'avoir un travail sédentaire et régulier que les gitanos de la cité de transit ou de St-Jacques hahahahahaha

Fais un test, quand tu en vois un à un feu rouge, propose lui un travail, tu verras sa réponse.
Moi, je l'ai fais, au Bd Kennedy, j'ai proposé à un mec qui brandissait une pancarte "1 euro ou du travail" de venir s'occuper de mon jardin (tondre, etc...). Il m'a rigolé à la figure.
T'es fou d'avoir proposé un truc pareil, il va s'occuper de te tondre ! Il faut pas discuter avec ces gens ! Fora, em cago en la mare que el va parir !!! :cool:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Oui, à mon avis, ils ont au moins autant envie d'avoir un travail sédentaire et régulier que les gitanos de la cité de transit ou de St-Jacques hahahahahaha

Fais un test, quand tu en vois un à un feu rouge, propose lui un travail, tu verras sa réponse.
Moi, je l'ai fais, au Bd Kennedy, j'ai proposé à un mec qui brandissait une pancarte "1 euro ou du travail" de venir s'occuper de mon jardin (tondre, etc...). Il m'a rigolé à la figure.

Parfait CQFD, certains se demandaient initialement s'ils n'allaient pas prendre le travail des bons français.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
certains se demandaient initialement s'ils n'allaient pas prendre le travail des bons français.

Oui, les naïfs !!! mrgreen

Par contre, tu dérâpes là, pourquoi tu parles de bons Français ? Tu veux dire quoi ?
 
Haut Bas