• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui veut accueillir un Rom chez lui?

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
C'est honteux ce que tu écris. Il y a des gitans qui ont joué à l'USAP, des gitans, qui font honneur à notre pays en jouant leur musique à travers le monde, des gitans qui sont plus fragiles face à la modernité, des gitans qui maintiennent le catalan vivant, des gitans ravagés par la drogue, le SIDA et l'alcool. Je n'excuse rien des délits commis par certains d'entre eux qui sont une réalité mais les traiter des verrues c'est infâme !
J'ai oublié de te rappeler que les gitans chantent en espagnol, pas en catalan ... Axurit d'en pampis ! hahahaha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
J'ai oublié de te rappeler que les gitans chantent en espagnol, pas en catalan ... Axurit d'en pampis ! hahahaha
ET ?
Toi tu écris et travaille en français tout en étant capable de parler le catalan je présume, non ? Chacun adapte son art à son idiome !
Tout cela n'empêche pas les gitans de parler catalan.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
ET ?
Toi tu écris et travaille en français tout en étant capable de parler le catalan je présume, non ? Chacun adapte son art à son idiome !
Tout cela n'empêche pas les gitans de parler catalan.

Manitas des platas, sors de ce corps !!!!! LOL

OK je :263770:
 
Haut Bas