• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui veut accueillir un Rom chez lui?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Quand on entend parler certaines associations de défense des Roms, on se demande parfois si ces personnes là ne veulent pas que l'on héberge un Rom chez nous.

Récemment une ministre du gouvernement à dit qu'il fallait que les Roms aient un logement et un emploi, je trouve çà assez scandaleux alors qu'il y a en France prés de 5 millions de chômeurs et que beaucoup de nos concitoyens n'ont pas de logement notamment les travailleurs précaires, les étudiants, les petits retraités.

Il faut rappeler que ce n'est pas à la France de s'occupaient d'eux c'est à leur pays d'origine de régler le problème, je suis persuadé que la majorité des pays européens se moquent de ces gens là.

Alors messieurs et mesdames des associations ainsi que certains politiques, occupez-vous plutôt des français qui vivent dans la misère notamment les enfants, les précaires, les personnes agées.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Si, au moins, ils étaient bons au rugby...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Et peut-être qu'ils le sont ! Faudrait tester ! haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Otago il a deux passions : Marty en rubrique USAP, et les Roms en questions diverses.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Les roms vous pouvez toujours leur donner une piéce aux feux rouges ils y passent pratiquement la journée et au final celà doit leur rapporter plus qu`on le pense , et moins fatiguant qu`un boulot saisonier ( type vendanges ) qu`ils refuserainet de faire de toute façon !
 
Haut Bas