• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

Becasseau out jusqu'en fin de saison .
Reprise de Custoja après une blessure à l'épaule.
 
CA Y EST IL EST PARTI ..CE MATIN IL S ENTRAINAIT AU RACING.....CE SOIR C EST APERO APPUYE.......:630535::630535::630535:


DIEU RIVIERE POURRA FAIRE SES COURSES ET NOUS TROUVER CE Qu il faut pour bien finir la saison...il connait nos points faibles
 
Cela dépend , si une clause de ton contrat précise que tu as jusqu'au mois d'octobre pour trouver un club du top14 qui paye ton année de contrat , il n'y a rien à dire .
Un contrat se signe à deux .

Ébé ça ne va pas être une partie de plaisir contre Agen ce w-e pour nos gauchers... ça risque de piquer.
J'espérais au moins qu'il arrive là bas après le match de samedi soir mais nan, même pas...

(Pour rappel :
Le président de Perpignan, François Rivière a confirmé l'information à l'Equipe. "Le Racing-Métro a fait une offre à Taumalolo. Il bénéficie d'une clause de départ et on ne s'opposera pas à sa volonté. Mais on souhaite d'abord lui trouver un remplaçant. Son départ est en bonne voie." Cependant, Taumalolo ne devrait pas rejoindre le Racing avant le 20 septembre. )
 
Une fois de plus, on nous a raconté des conneries !!!! Il devait initialement rejoindre le Racing après le match d'Agen, paraît-il, le temps qu'on lui trouve un remplaçant ! Et bien non, il est déjà à Paris !!! :263770:
Peut-être a-t'on trouvé la perle rare ? :p:p
 
Retour
Haut