• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

Alain Hyardet ne semblait pas très apprécier le fait que Taumalolo sous contrat avec le club n e soit pas à l’entrainement aujourd’hui'hui , mais à Paris en visite au Racing .
 
par moment , je me demande si on a pas des présidents un peu débiles !!!

Je ne suispas un fan de Dieurivière , loin de là ,:p:p:p, mais explique moi qu'est-ce qu'il pouvait bien faire pour "obliger" Thomas molo a venir à l'entrainement au lieu d'aller à Parid.
Premièrement , il aurait fallu qu'il sache à l'avance qu'il ne viendrait pas
Ensuite lui envoyer , un taxi ou un panir à salade bourré de flic pour le contraindre à venir à Aimé Giral.

Thomas molo , il aime tellement le maillot de l'Usap qu'il va s défoncer contre Agen pour remercier dirigeant , joueurs, public .... au risque d se blesser et compromettre son avenir à Paris? Vous rêvez ... Qu'il se casse et qu'il ne remette plus les pieds à Giral hahahahahaha

Et se matin il ne sera encore pas là ; grève à Air France oblige.


La parole est à Dieurivière: voyons s'il dégaine son carnet de chèque plus vite que son ombre ....:262944::262944::262944:
 
il s'est quand même entraîné avec le racing !!, pour samedi c'est pas fait !

oui mais la clause de départ doit être entériné par les 2 club et la l usap ne la pas donnée donc quoi qu il arrive même si taumalolo ne joue pas samedi il ne jouera pas non plus avec le racing . c est pour ca qu il sera la samedi.
 
Retour
Haut