• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

qui pour remplacer taumalolo

Peut-être que Sanchez va nous influer ce petit supplément d'âme qui nous manque mais j'en doute.
En première ligne y'a du taf ! Pour la troisième ligne je me fais moins de souci ça devrait monter en puissance.
Pour moi nos pilars sont trop gras et donc pas assez toniques sur la poussée.
Donc salade et joug !
 
Quand on écoute les itw d'après match et qu'on entend dire Hyardet et Patat : en première mi temps il y avait le petit Forletta ,mais en seconde période on était mieux au niveau de la mêlée , ça fait peur .

Ils savent que taumalolo part dans 1 semaine? Sachant que c'est en partie suite a sa rentrée que la mêlée allait mieux .

Rivière a t il consulté ses entraîneurs pour se débarrasser de taumalolo qui est notre meilleur pilier gauche ?

On doit attendre que ça aille mieux ? En perdant notre gaucher titulaire , et sachant qu'on a pas de taulier derrière lui ... On risque d'attendre bien longtemps .
 
Quand on écoute les itw d'après match et qu'on entend dire Hyardet et Patat : en première mi temps il y avait le petit Forletta ,mais en seconde période on était mieux au niveau de la mêlée , ça fait peur .

Ils savent que taumalolo part dans 1 semaine? Sachant que c'est en partie suite a sa rentrée que la mêlée allait mieux .

Rivière a t il consulté ses entraîneurs pour se débarrasser de taumalolo qui est notre meilleur pilier gauche ?

On doit attendre que ça aille mieux ? En perdant notre gaucher titulaire , et sachant qu'on a pas de taulier derrière lui ... On risque d'attendre bien longtemps .


faut attendre lundi c'est rugby , Riviere va peut etre nous annoncer un tueur Argentin ? ou alors le retour de Alvares et de Freshwater ! quelle dégringolade !!
 
Chalureau pété il nous faut un joker au profil "tracteur" , il doit bien y avoir ça en Afrique du Sud! Car Vilaceca et Kulemin ne pourront pas faire seuls toute la saison, hier par moment je trouve qu'ils avaient du mal !

Avec le départ de Taumalolo qui va libérer une place de non JIFF et surtout un gros salaire, il est urgent de trouver un vrai pilar capable de tenir en mêlée! Il le semble que nous avons droit a 2 joueurs supplémentaire ? Et si c'est un chômeur ça compte pas il le semble, alors faisons peut être un pari !

Et enfin nous avons réellement besoin d'un mec puissant en troisième ligne, il faut vraiment que Tuilagi reprennes le plus tôt possible! Dire que c'est la ligue qui bloc la licence du joueur alors que le président de la ligue est Goze, ce en dit long.......!

Pour moi si Rivière ne recrute pas un VRAI pilier, un deuxième ligne TRACTEUR, et n'arrive pas a faire revenir Tuilagi, notre saison va être un cauchemar et la qualif quasi impossible !

Chalureau n'a pas le profil de " tracteur ":6775:
 
Rivière a t il consulté ses entraîneurs pour se débarrasser de taumalolo qui est notre meilleur pilier gauche ?

Cela dépend , si une clause de ton contrat précise que tu as jusqu'au mois d'octobre pour trouver un club du top14 qui paye ton année de contrat , il n'y a rien à dire .
Un contrat se signe à deux .
 
Cela dépend , si une clause de ton contrat précise que tu as jusqu'au mois d'octobre pour trouver un club du top14 qui paye ton année de contrat , il n'y a rien à dire .
Un contrat se signe à deux .

J'y crois pas des masses à cette clause , le 15 octobre il correspond a quoi?

J'ai comme l'impression que c'est une "excuse" cette clause
 
faut attendre lundi c'est rugby , Riviere va peut etre nous annoncer un tueur Argentin ? ou alors le retour de Alvares et de Freshwater ! quelle dégringolade !!
Quand on vient que montpellier castres etc... Arrive a trouver de très bon pilier en argentine alors allons chercher ******!! Ou même ailleurs tant qu'on en trouve un bon
 
Retour
Haut